Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : probleme clef usb(resolu)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
sols1 a écrit :seulement 1 icone Wink

Donc tu as en permanence des icones "disques amovibles" dans ton poste de travail ? :shock: :shock:
oui c'est bien ça
Et quand tu tentes de les ouvrir que se passe-t-il ? (en toute logique une erreur...)
quand je tente de les ouvrir ça me dit "inséré un disque dans le lecteur..."
sols1 a écrit :quand je tente de les ouvrir ça me dit "inséré un disque dans le lecteur..."

D'accord, lecteur fantômes donc, j'ai déjà vu àa quelque-part, mais je me souviens plus de ce qu'il faut faire, je cherche....


Mais as-tu tenté la réparation ou pas en fin de compte ? Parce-que ca résoudrait peut-etre le probleme.
c'est bizarre qu'il y a beaucoup d'icône disque amovible dans ton poste de travail, alors que tu n'as qu'un seul ???????????? c'est certainement la source de ton problème !!!!!!!!!!
Citation :]Mais as-tu tenté la réparation ou pas en fin de compte ? Parce-que ca résoudrait peut-etre le probleme.


nan pas encore.

Citation :c'est bizarre qu'il y a beaucoup d'icône disque amovible dans ton poste de travail, alors que tu n'as qu'un seul ???????????? c'est certainement la source de ton problème !!!!!!!!!!


avant ça marchait mais je ne sais plus si j'avais plusieurs disque amovible qui apparaissaient. Confused
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence