Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : probleme clef usb(resolu)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
:lol: :lol: :lol: :lol:

T'es un comic toi ^^


Je t'ai dit, clic droit sur l'icone de ta clé usb, puis tu clic sur propriétés, ce sont les propriétés de ta clé usb que je veux voir sur la capture bon sang :roll:

Bon, on se reprends, on a bien rit, mais on avance pas trop ^^
oui voilà dsl, je ne suis pas sur que ce soit ce que tu demande Confused


Image: letu8.th.png
Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alléluia doux seigneur on y arrive Tongue

Bon, alors tu as de la chance, tu es tombé sur quelqu'un qui a eu le même problème que toi ^^ (moi c'était un peu plus grave...c'était un disque amovible de 200GB >_<')

Ton systeme de fichier est RAW, alors en fait, c'est un petit probleme de formatage/reconnaissance par windows.

Tu as des fichiers dessus ou pas ? Si tu en as, essaies de sauvegarder sur un autre pc. Parce-que nous allons formater ta clé usb (mais pas avec windows).

Si tu n'en as pas ou que tu les as déjà sauvegardées, (tappez 1 !, lol) dis le moi et on passe à la suite.
je sais pas quoi tapé car je ne sais pas si j'ai des fichiers sauvegardés dessus lol
sols1 a écrit :je sais pas quoi tapé car je ne sais pas si j'ai des fichiers sauvegardés dessus lol

LoL mdr


Bon, as-tu un autre pc ? Tu as bien un ami qui en as un ? Essaies chez un ami. Si tu en as, sauvegardes les chez lui (tu iras les reprendre plus tard). Si non, alors on formateras, ce serait dommage que tu perdes tes données. Confused
oui j'ai un ami qui en as un de pc mais sauvegarder quoi si tu parle pour la clef usb je me fiche de perdres des donnés et elle marche sur d'autre pc Smile
Bah sauvegarder tes données sur la clé, tu es sûr que tu te fiche de ce qu'il y a dessus ? TU as peut-être des données importantes...


Bon, si tu te fiches vraiment de tes données alors je vais t'expliquer, la solution est bel est bien un formatage, mais via PowerQuest Partition MAgic Pro. Donc première question : est-ce que tu l'as ? Si non, tu as de la chance, je peux te le fournir légalement.
non je l'ai pas Smile
Ok, je te l'envoie Wink
par msn ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence