Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : probleme clef usb(resolu)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
sols1 a écrit :par msn ?

Oui ^^

Je n'ai pas d'autre moyen pour t'envoyer de si gros fichier... Confused
merci bocoup
salut !!!!
Citation :Je n'ai pas d'autre moyen pour t'envoyer de si gros fichier...

si !!!! il y a un moyen, héberge-le sur un site Wink il sera accesible par sols1 24/24h, c'est mieux que MSN je crois :mrgreen:
gargout a écrit :salut !!!!
Citation :Je n'ai pas d'autre moyen pour t'envoyer de si gros fichier...

si !!!! il y a un moyen, héberge-le sur un site Wink il sera accesible par sols1 24/24h, c'est mieux que MSN je crois :mrgreen:

Ah ouais....bah trouve moi un site qui permette de sotcker des fichiers de 221mo alors !!!!


**edit** arf mais non merde x-D C'est 21mo, j'ai mal lu, bon je l'up sur rapidhare et je t'envoie le lien en mp sols1 Wink
megashares.com te permet de stocker jusqu'a 10 Go...
filefactory.com (beaucoup), megaupload.com (250 Mo),.......... Je vois que tu n'es pas un habitué d'upload,...... Wink
gargout a écrit :megashares.com te permet de stocker jusqu'a 10 Go...
filefactory.com (beaucoup), megaupload.com (250 Mo),.......... Je vois que tu n'es pas un habitué d'upload,...... Wink

Non, étant un francais habitué a la légalité et au transferts msn grace a mes 1MB/s de up.

Mais je connais tous ces sites Wink J'ai up sur rapidhsare Smile

Il a le lien en mp Smile
re tt lmonde !
c'est bon c'est installé, qu'est ce que je fais aprés ?
Bon ok, alors maintenant lance le. (programme -> powerquest partition magic...)

Est-ce que ta clé usb apparait ?
bon commme tu ma dit ce n'est pas m clef usb mais le probleme est interne odaube, pourrait-je maintenant desinstallé partion magic ?
Salut


Donc, premièrement, oui vas-y, vu que partition magic pro, en tout cas dans la version 7, ne reconnait pas ta clé usb, on va devoir faire autrement.


Ensuite, qu'a donné le sfc /scannow ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence