Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : probleme clef usb(resolu)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
je ne l'ai pas encore tester mais je l'essayerais quand j'aurais récup mon cd windows car sans je vois que je clique toujours sur recommencer comme ta dit mais ça marche pas, en tout cas merci, je te referais qigne quand j'aurais recup le cd Wink
ok, pas de pb, de mon côté je vais tenter de voir s'il y a moyen que la version 8(ce que je t'avais donné c'était la version 7) reconnait les clé usb. Parce-que c'est la solution ultime contre les RAW...
ok merci ! Big Grin
Arf, bon je viens de tester chez moi, et ma clé usb a moi en tout cas n'apparait pas. Je continue donc ma quête d'un logiciel de partitionnement, gratuit si possible, qui pourrait resoudre ton probleme quelque peu embêtant...
le problème vient surment d'une erreur dans la base de registre, d'après tes previews, on voit que tu as beaucoup de clés USB connectés dans tes ports USB, c'est ça ou je me trompe ????
non j'ai qu'une clef usb conecter sinon les autres ports sont vides
sols1 a écrit :non j'ai qu'une clef usb conecter sinon les autres ports sont vides


Oula, ah bon ? Tu n'as aucun disque dur externe ou autre clé usb ??

Avais-tu tenté de partitionné ta clé ? (ca m'étonnerait mais bon :rollSmile

Quand tu déconnecte ta clé, toutes ces clé usb disparaissent du poste de travail ?
non juste le port ou la clef était inséré si c'est pas ça ce dont tu me parle alors je voie pas trop cque tu veux me dire Smile
sols1 a écrit :non juste le port ou la clef était inséré si c'est pas ça ce dont tu me parle alors je voie pas trop cque tu veux me dire Smile

Si tu réponds a ma premiere question c'est ca, si tu réponds a la derniere tu as répondu bizarrement lol !

Je te demandais, quand tu ouvre le poste de travail et que ta clé est connecté, tu as plusieurs icones "disque amovibles", est-ce que quand tu enleve ta clé tous les icones "disques amovibles" disparaissent ou seulement un ?
seulement 1 icone Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence