Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Modérateur sadique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, Smile

En surfant sur internet j'ai eu l'idée dans jeu assez drôle.

Vous êtes un modérateur qui veut bannir et qui trouves des raisons débiles pour cela.

Exemples:

Je te bannis car ton avatar est moche.

Alors, quelqu'un veut commencer? Huh
Je peux te bannir en vrai si tu veux ? :mrgreen:

Je te bannis car il manque un t à suffit dans ta signature
Je te bannis car tu me bannis (ça se complique) Big Grin
je te bannis parce qu'il y a de l'orage, et que l'orage ça m'énerve...
Je te bannis car tu m'a dit salut au lieu de bonjour (<-- pour un langage plus soutenu).
Dans la lignée de Toto : Je te bannis car il faut un "t" à la fin du verbe "dire" au participe passé :mrgreen:
Je te bannis car je n'aime pas ton pseudo (<--- quand je dis ça c'est pour respecter le jeu mais pas pour critiquer quelqu'un en particulier Wink )

PS: je fais beaucoup de faute d'orthographe!
je te bannis car on écrit "au temps pour moi" et non "autant pour moi" !!! ^^


(29-06-2011 16:18 PM)Informaticien zero a écrit : [ -> ](<--- quand je dis ça c'est pour respecter le jeu mais pas pour critiquer quelqu'un en particulier Wink )
t'inquiètes Iz, c'est rien ça... panique pas... ^^
Je te bannis car ton anniversaire c'est le 13 et le numéro treize ça porte malheur (<-- pourquoi d'ailleurs?).

________________________________________________________________________________​________________________

(29-06-2011 17:44 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]je te bannis car on écrit "au temps pour moi" et non "autant pour moi" !!! ^^

Heu...Je ne crois pas.
Je te bannis, car tu as un chapeau cow-boy sur ton avatar ! Smile
URLs de référence