Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Modérateur sadique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est toi.... Sad
Malgré que j'ai la possibilité de te bannir car ce sujet est approprié !
Je te bannis car tu es un malheureux garçon et j'aime pourrir la vie des autres... MOUHAHAHAHAHA :twisted:
Je te banni car tu mélanger la cruauté au sadisme.
....Méchant je te bannis, car tu as bannis MisterBoss qui est mon chouchou (heu, pour de vrai, je ne te connais pas Mister Big Grin)...mais bon, on s'en fout, c'est l'occasion de bannir Informaticien zero. En plus dès que j'ai le dos tourné, tu reviens pour bannir tout le monde. Moi je dis tout simplement "Y EN A MARRE DE LA TARTE AU CONCOMBRE"...oh non, c'est pas ça que je voulais dire, mais c'est fait. Big Grin
M
d
r

rantanplan...

je te bannis pour m'avoir fait rire...
Big Grin...peut être que je viens de te faire rire, mais je te bannis ... et avec le Smile sourire...Tongue
Je te bannis car tu est inculte parce que tu ne me connais pas!
Cherche dans les célébrités et tu verras.


Mais bien sur que c'est faux, je suis pas une célébrité! ^^
Je te banni pour avoir menti.......
...de toute manière, "c'est celui qui dit qui est !!!!" Tongue Tongue...donc c'est vous qui vous bannissez tout seul...et toc...et non, je ne t'ai pas trouvé dans les célébrités...Wink....mais j'ai bien trouvé RANTANPLAN Big Grin
^^
Tu es toujours aussi drôle mais beaucoup plus que moi donc je te banni pour abus de pouvoir!
URLs de référence