Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Modérateur sadique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
...bah voyons, on ne se gêne pas. Faut pas oublié mon âge, je suis une pauvre vieille...tu n'as aucune pitié. Et bien moi non plus, prends ce vieux coup de sac à main sur la tête et va te faire bannir plus loin...Oh, que d'effort, je vais me coucher Big Grin Tongue
Je te banni pour s'être couché à 14:35 ^^
...Premièrement, je devais reposer juste mes yeux...et finalement, j'ai passé mon après midi à repasser, pour ceux que ça intéresse... et oui, MONSIEUR, moi je repasse pendant que d'autre glandouille en lisant mes messages...c'est comme ça que je vois ceux qui ne font rien de leur dimanche. Oui MONSIEUR...il y en a qui bosse...(@ MisterBoos---> je me rend compte maintenant du tic des "...", c'est terrible Confused).

...Donc comme je ne fais rien, là, maintenant, j'en profite pour te bannir parce que tu ne me respectes pas, moi pauvre petit Rantanplan que je suis...Sad Sad Sad....je pleure, je me mouche, et puis pour de vrai, je vais me coucher...bonne nuit Smile
Je te banni pour éviter que la .......contamination des "..." ne va pas plus loin........ (....car ....je crois que ca .....commence à m'arriver.......)
... T'inquiètes...c'est trop tarrrrrrrrrrrrrrd pour toooooooooooi...je te bannis pour refus d'acceptation du clan des "..."...oui, je sais ça ne veut rien dire et je m'en fous...Big Grin
Je te banni car il y a tous de même une limite à la liberté d'expression! ^^
...pardon, quelle liberté...ta liberté s'arrête à la mienne...oh, c'est beau ça...Tongue Tongue...donc je te bannis pour avoir oser croire que tu pouvais me bannir...Big Grin
Image: banned.jpg
Je te banni par sadisme de bannir un modérateur sadique. Smile
Buzz, tu vas pas t'y mettre...Je dis non, vous êtes pire que la poussière dans une maison...je vous bannis tous les deux Big Grin
URLs de référence