Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Modérateur sadique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et moi sans aucune raison je te BAN
Moi, j'ai une raison, tu m'as ban, donc je te ban!
(16-10-2011 18:59 PM)MisterBoss a écrit : [ -> ]Moi, j'ai une raison, tu m'as ban, donc je te ban!

tu peux pas je t'ai BAN
(16-10-2011 18:49 PM)Baroudeur a écrit : [ -> ]Oui mais toi tu quote du flood

Je te BAN

Eh oh ! Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je te défends moi ! Qu'on lui coupe la tête !! :rrr:
Krinou a écrit :Il a raison Baroudeur, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Leader veut pas que l'on floode, mais lui, il floode à mort !
Ici on peut !
Alors je te baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa​aaaaaaaaa
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn​nnnnnnnnnnnnnnnnnn
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Je ferme le sujet et je vous bannis tous!!!! Smile
(17-10-2011 11:47 AM)MisterBoss a écrit : [ -> ]Je ferme le sujet et je vous bannis tous!!!! Smile

Toi je te bannis parce que tu ne sais pas écrire Michael. Tu me copieras 100 fois : "Michael avec un H". Tongue
bannis a écrit :!!!
Je me bannis car je suis une merde. Sad
(17-10-2011 16:25 PM)MisterBoss a écrit : [ -> ]Je me bannis car je suis une merde. Sad
De l'auto-flagellation ? Dodgy
URLs de référence