Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Animations du forum : Vos idées, votre avis !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Les femmes supportent bien mieux le froid que les hommes et puis les hommes sont des gros obsédés :mrgreen:
Faux, du moins pour la première partie de ta phrase :mrgreen:

Ma copine a toujours froid et vient toujours se réfugier dans mes bras Big Grin
(13-12-2010 20:58 PM)Toto a écrit : [ -> ]Faux, du moins pour la première partie de ta phrase :mrgreen:

Ma copine a toujours froid et vient toujours se réfugier dans mes bras Big Grin

Tiens je connais ça DodgyDodgy
(13-12-2010 20:58 PM)Toto a écrit : [ -> ]Faux, du moins pour la première partie de ta phrase :mrgreen:

Ma copine a toujours froid et vient toujours se réfugier dans mes bras Big Grin

C'est pareil chez moi... Undecided
Pffff, ces hommes, vous ne comprenez pas la psychologie féminine, quand on vient se coller à vous, c'est parce qu'on sait que vous avez besoin de gros calins et comme on ne veut pas froisser votre virilité, on vous dit qu'on a froid, c'est tout Smile
DodgyDodgyDodgyDodgyDodgy
pppppppppppffffffffffffffffffffffffffff
(14-12-2010 07:05 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Pffff, ces hommes, vous ne comprenez pas la psychologie féminine, quand on vient se coller à vous, c'est parce qu'on sait que vous avez besoin de gros calins et comme on ne veut pas froisser votre virilité, on vous dit qu'on a froid, c'est tout Smile

Mais oui, bien sur... Dodgy
Je sens une vague de mécontentement "testostéroïque" :lol:
Moi, je dirais que les femmes sont des congélateurs ambulants. Big Grin
Nous ne sommes pas obsédés !!! Angel
Et puis il me semble que c'est toi Luaine qui a dit que l'on devait enlever nos caleçons... Cool
oui, mais moi c'est tout à fait innoncent, c'est en pensant à la santé de ces pauvres hommes tout mouillés Tongue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
URLs de référence