Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Animations du forum : Vos idées, votre avis !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
coucou sophie, Smile

la web cam n'est nécessaire que si tu veux faire de la visio conférence. Moi perso, je ne l'utilise pas. J'utilise Skype soit comme msn, en messagerie directe, soit comme un téléphone.
Salut Luaine,

Donc pas besoin de webcam dans un premier temps. Mais il me faut au moins un micro.

J'ai lu les conditions d'utilisation avant l'installation et ils disent qu'ils vont donner mes coordonnées à de publicitaires, ça ne m'enchante pas du tout ça.

Pour l'instant je n'ai rien installé. Tu en reçois beaucoup des pubs toi ?

Merci pour tes conseils d'utilisatrice avisée Smile
salut sophie,

Avant d'acheter un micro, attends de voir ce qui sera choisi comme anim et de quelle façon elle sera organisée, parce que si ça se trouve il n'y aura pas besoin. Pour ma part, je n'ai jamais reçu de pub ni sur skype, ni sur la boite mail qui y est rattachée Smile
bonjour tout le monde,

je fais un petit up . Donc il semble qu'une activité autour de Linux intéresse 2 membres. D'autres personnes ?

et j'ai regardé dans les thématiques pour les débats, je voulais voir si on pouvait essayer de trouver un thème qui soit plus ou moins en lien avec Linux pour faire un peu cohérent et j'ai vu celui-ci

Quel futur pour l'informatique ? Est-ce qu'on pourrait pas lui ajouter un truc, quel rôle le libre y jouera-t-il ?


Du coup Toto, en tant que chef des animateurs. Il faudrait que tu nous donnes ton avis et surtout comment organiser ces deux activités pour le mois de Mars. Wink
(02-02-2011 17:50 PM)Sophie a écrit : [ -> ]Alors pour Skype c'est bien j'ai vu que je pouvais le mettre sur mon Ubuntu 10.10 mais avant il me faut acheter une web cam. J'avais oublié ce petit détail.
Pas besoin de matériel spécifique pour Skype !
La webcam si tu veux faire de la vidéo... le micro si tu veux faire de l'audio ! Skype permet également de discuter par "texte" comme n'importe quelle messagerie classique. Skype a une qualité exemplaire sur la visio et audioconférence effectivement, mais il ne sait pas faire que ça pour autant !! (Skype sait faire beaucoup de choses !!!).

Personnellement, j'ai un compte Skype depuis au moins 4 ans et je n'ai jamais reçu aucun mail ni de leur part (à part rappel d'identifiants :mrgreen: ) ni de leurs "partenaires" !!

Et puis franchement, je ne pense pas que ce soit la politique de Skype Smile

(04-02-2011 11:03 AM)Luaine a écrit : [ -> ]je fais un petit up .
Un up au bout de 24h, ça c'est de la dynamique !
:lol:
oups, j'ai été un peu vite, tu crois ?
je vais arrêter la caféine et me mettre à la camomille.
Bonsoir, pourquoi pas ?

Seulement 2 personnes est-ce vraiment beaucoup ?

Je ferais un topic pour les intéressés Wink
(04-02-2011 20:22 PM)Luaine a écrit : [ -> ]:lol:
oups, j'ai été un peu vite, tu crois ?
je vais arrêter la caféine et me mettre à la camomille.

Pour la phrase en rouge je sais pas, mais pour la phrase en vert ça ne peut que te faire du bien effectivement !

(t'as pas honte de prendre de la caféïne dans tes conditions actuelles :OO Y en a un qui va finir toxico à ce rythme-là !)
:lol:
Moi, perso linux m'intéresse aussi Big Grin

Ce serait très intéressant ! A voir Smile

Rahlalal luaine heiin x)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
URLs de référence