Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Animations du forum : Vos idées, votre avis !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
:lol:

oh oui, le bon vieux slip kangourou.....

Allez les filles et les garçons qui aiment les caleçons, plus que 3 voix,juste trois et on gagne !!!
Euh Quentin je crois que tu n'as pas bien saisi le vote .. x)
Tssss ! on n'influence pas les votants Big Grin
Moi je me demande pourquoi on a pas intégré un troisième volet a ce vote ? Big Grin (tout nu !)
D'abord on devrait faire un jeu style poker désabilleur et on poste les photos chaque jour ! Angel
Leader, ben voyons. et c'est pas toujours le même qui parle de strip tease et de photos de nu ???? hum.....ta femme est au courant ? :mrgreen:
(22-01-2011 00:03 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Moi je me demande pourquoi on a pas intégré un troisième volet a ce vote ? Big Grin (tout nu !)
D'abord on devrait faire un jeu style poker désabilleur et on poste les photos chaque jour ! Angel

:mdr:



(22-01-2011 08:15 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Leader, ben voyons. et c'est pas toujours le même qui parle de strip tease et de photos de nu ???? hum.....ta femme est au courant ? :mrgreen:

Peut-être bien... Big Grin
(16-01-2011 15:51 PM)Luaine a écrit : [ -> ]J'espère que les autres filles vont passer aussi. En tous cas, le vote est moins sans surprise qu'ils ne le pensaient ces vilains garçons Big Grin

Tu ne gagneras pas. Il n'y a pas assez de filles ici :

Image: sondage.png
Ah mais qui te dit que je ne cherche qu'ici Big Grin
il reste encore quelques jours....
Pourquoi ce serait toujours nous qui nous mouillons !
A votre tour les gars.
Bien parlé Sarah

+1

Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
URLs de référence