(14-08-2009 09:37 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]et pourquoi un nombre impair pour les roses...
Pour faire compliqué... et donc que ça vous plaise !! (vous voyez, on y retourne
)
(21-08-2009 18:51 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ]Des paroles pleines de sagesse
Tiens, j'ai déjà lu ça quelque-part...
On va mettre un statut spécial à Rantanplan : "Sage du clan", t'en penses quoi ?
Je vois que ma petite intervention a porté ses fruits, comme dit Buzz' la trollattitude n'empêche... 5 pages !
"Femme au pouvoir" ça me rappelle un vieux débat qui doit traîner dans l'espace détente sur "Femme président : votre avis" =D (finalement d'ailleurs, on a pu avoir beau y dire en majorité qu'on étaient pour... ça n'a pas marché xD (on s'y attendait un peu... ) ).
S'il est une chose certaine, c'est que l'homme est la femme se complètent (sinon, pourquoi deux genres ? La nature ne fait pas les choses au hasard...), mais si on continue à considérer que la nature ne fait pas les choses au hasard, si les deux genres ont été séparés... c'est aussi parce-qu'ils ne peuvent pas se supporter !!
D'ailleurs (je passe le coup de gueule en même temps
) moi ce qui me choque dans les discours qu'on appelle "féministe" et que beaucoup de femmes soutiennent juste parce-que faut bien se démarquer prônent souvent l'égalité des sexes... Quelqu'un a-t-il déjà réfléchi à la bêtise d'un tel discours ?
Une équité des sexes, certainement, mais une égalité, pour faire quoi ? On ne peut pas rendre égales deux parties si différentes...
Un égalité des sexes ça veut dire bientôt obliger l'industrie du bâtiment à donner aux femmes un boulot qui va les obliger à porter par jour des centaines (voir tonnes) de kilos, à travailler dans des conditions climatiques extrêmes (vous avez déjà passé 10 heures au soleil dans le sud de la France ?), etc. etc. ...
Vous voyez, vous, un jour, une loi qui oblige les entreprises de déménagement à avoir un quota minimum de femmes dans leurs effectifs ?
Je préfère nettement les discours qu'on peut notamment voir dans vos posts, qui bien que reconnaissant l'utilité de chacun, ne s'insurgent pas devant une comparaison claire sur certains critères scientifiquement prouvés de différence physique ou morale entre les hommes et les femmes (par exemple, nous sentons moins la douleur..., vous vivez plus longtemps... etc)
(Bon, c'était le coup de gueule
)