Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Un petit mot pour elles ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
D'ailleurs notre petite modo que l'on ne voit pas beaucoup en ce moment...Un Ange passe mais ne s'arrête pas Sad Wink Tongue
elle doit être en vac's Smile
Oh oui, je suppose, car cela fait un petit moment que je ne l'ai pas vu poster...notre Ange qui n'est pas FMR pour nous, je trouve son pseudo si poétique....
ouais, plus d'Troll, plus d'Ange...
c'est passager, c'est les vacances, tout ça quoi...
mais bon, ça s'sent quand même...
faut pas laisser les femmes prendre le pouvoir Tongue
Bah voyons Sh4DOw, un petit moment de rébellion...Wink Tongue
(01-08-2009 08:20 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]D'ailleurs notre petite modo que l'on ne voit pas beaucoup en ce moment...Un Ange passe mais ne s'arrête pas Sad Wink Tongue

oh c'est 'chentil' tout ça ! Smile !!

Merci à Shadow pour cette touche d'attention ! Et merci de m'avoir rajoutée lol ^^
'petite petite' .. suis pas si p'tite que ça hm ?! Big Grin

Et je plussoie Rantanplan dans son post plein de sagesse. Car les femmes sans les hommes ne pourraient pas vivre (oui après qui pourrait-on râler ensuite ? A qui panserait-on les bobos fait en réparant la ... machine à laver ... ?) et inversement (on parle beaucoup, certes, mais quand on ne dit rien vous en réclamez et insinuez qu'il y a quelque chose qui cloche)

Arf, j'aurais bien aimé être en vacances, mais no, je suis en plein déplacement !
Ne t'inquiète pas Rantanplan, je n'ai aps fait que passer en venant sur PCW, j'y ai posé mes bagages Wink
Je sais bien que tu y es trés investie Ange, pour le bonheur de beaucoup...Smile
Merci c'est gentil Rantanplan Smile
Je te retourne d'ailleurs ce compliment .. Wink
Merci Ange, tu sais bien que c'est sincère... Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence