Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Un petit mot pour elles ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Bonsoir

Je vois que ça complimente pendant mon absence ^^

Pour vous les femmes :

Image: bouquet_roses.gif

(29-07-2009 21:25 PM)-Sh4D0w- a écrit : [ -> ]Pouvoir aux femmes :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/co...em.svg.png

MDR !!!!
Perso je préfère elle, c'est plus représentatif :mrgreen:
Quel magnifique bouquet de rose, honnêtement je préfère en avoir un en photo qu'en vrai, car il ne se fane pas...Smile Et merci en tant que femme pour ce joli geste...Blush
vaut mieux le donner en photo qu'en vrai par ce que à 6¤ la rose !! et toujours en nombre impair les roses Smile
Hey billy, on en toutes un, de bouquet!!! rassures moi lol

bravo, tu sais y faire Shadow!

on compte alors le nombre sur la photo? 1-2-3...oh et puis zut c'est tellement gentil que ya rien à redire^^

...à part merci!!!!!
(12-08-2009 15:32 PM)Aethiryas a écrit : [ -> ]Hey billy, on en toutes un, de bouquet!!! rassures moi lol

bravo, tu sais y faire Shadow!

on compte alors le nombre sur la photo? 1-2-3...oh et puis zut c'est tellement gentil que ya rien à redire^^

...à part merci!!!!!
J'ai pas compté, à vu d'oeil je dirais entre 37 et 41 (pour rester dans l'imparité :mrgreen: )
Vu sous cet angle, elles restent difficile à compter, mais c'est surtout le geste qui compte, peu importe le nombre Wink
Merci Bily pour ce bouquet =)
c'est fatal un bouquet de roses pour une femme...
c'est dingue...
mais c'est vrai... ^^
non pas pour toutes! =p
Idem...je ne suis pas dingue des roses, mais c'est le geste qui compte... et pourquoi un nombre impair pour les roses...Huh
arf, vous m'cassez mon mythe là... ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence