Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : 21 Décembre 2012 = fin du monde ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Citation :Je tiens à dire pour ceux qui y crois que j'ai vu il des reportages sur plusieurs choses comme ça, je suis assez friand de ce genre de sujet, et pour faire bref, les mayas n'ont pas défini cette date comme étant la fin du monde, car les historiens qui se sont penchés sur ce sujet ont découvert que lorsque les mayas faisaient leur calendrier ils en étaient donc au 21/12/2012 ils se sont arrêtés tout simplement parce que c'est à ce moment qu'une guerre commença et qu'ils ont été tués et exterminés (exterminés je sais plus vraiment) et c'est donc à cause de cette guerre où ils se faisaient massacré qu'ils ont arrêté la continuation du calendrier, ce qui est évident, et puis de toute façon une fois qu'on sera au 21 décembre 2012 et qu'il ne se sera rien passé, il y aura bien quelqu'un pour nous donner la fin du monde 1 an après...Et pour parlé de Nostradamus, beaucoup d'historiens pense que ce n'était pas un homme qui devinait l'avenir, mais un excellent historien lui-même car tous les faits (très vague soit dit en passant) se sont tous passés avant lui, des années ou des siècles avant mais ils se sont passés. Donc ce n'était pas un devin mais un simple génie de l'histoire et de la manipulation car des gens aujourd'hui encore malgré plusieurs erreurs lorsqu'il a cité des dates, qui croient qu'il est un grand voyant... Bref il ne faut pas croire ce que l'on voit ou ce que l'on entend, il y a une semaine encore un témoin de la java passe chez moi pour me dire à mon père que si il lui donne pas au moins 20 ¤ on allait mourir en premier lors du jugement dernier qui est très proche selon lui (une précision s'impose forcément pour convaincre les gens).
Alors vivez la vie, et ne quittez pas votre travail le jour précédent pour faire le tour du monde (' .


Source : Night's Monster sur PCP.
mdr !

les témoins de la java ? je veux bien en faire partie lol ! seulement s'ils font la java tous les soirs ^^

j'aurai dit de jéhova mais bon, chacun son truc ^^

moi je préfère paco rabane ! Avec la station MIR et toutes ses histoires, au moins il n'a pas été con et a fait des lunettes de soleil pour pas qu'on voit la honte dans ses yeux xD (ou l'aspect "déchiré" lol)
C'était une façon ironique de les appeler, mais Paco Rabanne il fait des parfums pas des lunettes si ? (c'est pas Ray-ban plutot lol ?).
ah oui tiens ^^
tu fais bien de me mettre au parfum lol

enfin quoiqu'il en soit, Mme soleil est morte mais le soleil ne s'est pas enfui, et c'est pareil pour toutes les diseuses de bonne aventure (sinon on n'irait pas les voir...) et autres devins psychotiques qui oublient que les rails, c'est pour les trains, métros etc...que des transports très terre à terre en gros, donc pas pour planer dans d'autres cieux :smoke:
(et le mode d'utilisation n'est pas le même lol)

Je me demande si quelqu'un va prédire quelque chose de pire que ce que les climatologues et autres scientifiques actuels étudiant la planète prévoient lol
(pas si lol que ça d'ailleurs)
et non, comme tu dis, pas si drole que ça les prévisions des climatologues...ce n'est pas le manque d'avoir été prévenu Sad
l'intérêt immédiat passe avant la longue durée ^^

en l'économie on appelle ça... les dividendes lol


Heureusement tout le monde ne prend pas tout le temps la voiture...(mais pas assez de monde le fait -_-')
Faire une ballade de 25 minutes dans la ville pour aller à l'autre bout sans prendre sa voiture, franchement c'est faisable...(moins agréable sous la pluie par contre lol, mais faisable)
oui !!!!!! je suis d'accord avec toi Dardadax xD mais peut-être pas traverser tout la ville quand même ... sinon là il me faut +de 6h à pied xD là c'est bus et métro lol (45 min)
6h ? Paname inside, c'est ça ?
non xD
Une ville où l'on met 6h pour aller d'un bout à l'autre ? à part Paris je vois pas ^^ Marseille peut-être ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
URLs de référence