Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : 21 Décembre 2012 = fin du monde ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Qu'est ce que l'on ne ferait pas pour t'emmerder...d'ailleurs dans une vie antérieure j'étais Maya (l'abeille) et j'ai....OK :par ici:

:sortie:
Enfin pouvoir respirer à l'air libre d'une intox qui a décidé de se propager dans toutes les idées confuses du monde ...
J'ai pas compris tout ce que tu as dit MathX, mais je vais plussoyer pour te soutenir moralement :mrgreen:
plussoyer ???? quéstion bête du jours, ça veut dire quoi ????
Ah bah je savais pas que par contre moinsoyer existait ^^
Pour ma part, en bon défenseur de la langue française, je suis plutôt contre l'emploi de ce mot. Il existe le mot approuver, je ne comprends pas l'intérêt d'en inventer un synonyme.
Je laisse toutefois en vie ceux qui l'utilisent hein :mrgreen: mais j'évite de l'employer moi-même.

Et pour rester un tant soit peu dans le sujet, j'écrirai d'une plume malhabile ces quelques mots d'une banalité affligeante :
La fin du monde ne doit pas être si éloignée que ça de décembre 2012, vu avec quel acharnement la race humaine s'évertue à se suicider.
:OO
J'approuve, et je +1 ...comme cela il n'y a pas de jaloux...
Alors moi tu vois j'aime bien les jolis mots, mais tu vois je préfère encore plus ceux que j'invente ou ceux qui ont été 'inventés' parallèlement au net!
C'est vrai ça, que ferait-on sans le mot pwned ? :mrgreen:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
URLs de référence