Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Pour ceux qui passe les exams....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Malheureusement non , les sujets était vraiment difficile cette année, du moin dans mon academy
Moi j'attends le 11 juillet ^^

Voir si mon examinatrice énervée (pas moi hein, avant de commencer ^^) m'a finalement saccé ou pas è_é


Félicitations François et AngeFMR Wink


A titre d'information, Gargout a eu le sien aussi... et de loin ^^ (j'en dis pas plus je sais pas s'il serait d'accord Smile )
Ton académie Parce que c'est pas le même pour tout le monde ?
Bah toute la France n'a pas les mêmes sujet normalement non?
Mes félicitations aux nouveaux bacheliers et post-bacheliers Wink

Tu poursuis tes études en quoi maintenant François ?
Je vais faire un BTS CPI ( Conception de Produit Industriel )
Merci ! Big Grin

François a écrit :Bah toute la France n'a pas les mêmes sujet normalement non?

En Métropole, il me semble que ce st les mêmes.

Et mes félicitations également aux nouveaux bacheliers Wink

... maintenant on attend les résultats du 11 :roll:
Il me semble que les sujets changent suivant l'académie oui, car en général sur les annales il est indiqué l'académie où est tombé le sujet sauf si je me trompe Smile


Après en DOM-TOM c'est sûr que ceux qui ont un jour de décalage ils doivent faire d'autres sujets... m'enfin pour les élections présidentielles ça les a pas dérangé que les DOM TOM puisse connaître les résultats avant de voter :whistle:
Troll a écrit :Il me semble que les sujets changent suivant l'académie oui, car en général sur les annales il est indiqué l'académie où est tombé le sujet sauf si je me trompe Smile


Non c'est exact Troll ^^

Félicitations !!!!!

Et bien sûr pendu au tel dans la minute qui suit après avoir bondit de joie et crier ... voire pire xD
Aethiryas a écrit :
Troll a écrit :Il me semble que les sujets changent suivant l'académie oui, car en général sur les annales il est indiqué l'académie où est tombé le sujet sauf si je me trompe Smile


Non c'est exact Troll ^^

Félicitations !!!!!

Et bien sûr pendu au tel dans la minute qui suit après avoir bondit de joie et crier ... voire pire xD


ça a été mon cas :mrgreen:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
URLs de référence