Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Pour ceux qui passe les exams....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Pas trop d'accord non plus effectivement.
Enfin, si t'as une passion, tu pourras toujours poursuivre là-dedans et y faire tes preuves, mais au jour d'aujourd'hui, rien ne se fait sans Bac, même si le Bac n'est rien au final !

Enfin, j'ai entendu à la radio (et partout) que les épreuves commençaient demain, alors

BON COURAGE AUX 'BACHOTEURS' ET FUTURS BACHELIERS Smile

Si y'a besoin d'un renseignement de dernière minute, n hésitez pas
Pi on est également là pour partager vos impressions Wink
Eh oh, j'ai déjà eu une épreuve le 10 juin moi Big Grin (Histoire-Géo Oral).
Bonsoir

Arf, que de souvenirs ce Bac >_<

Pour ceux qui vont passer l'épreuve de philo, je connais déjà le sujet, ça va être du genre :

Peut-on vivre sans l'art ? :roll:

Vous avez 2h, au boulot !! :mrgreen:
mdr billy !!!
(17-06-2009 18:57 PM)secwineman a écrit : [ -> ]Eh oh, j'ai déjà eu une épreuve le 10 juin moi Big Grin (Histoire-Géo Oral).

Et ça s'est passé comment ?


La philo, tiens je me souviens même plus du sujet sur lequel j'étais tombée [ça m'a tellement marquée ...]
Ah oui (merci Google) 'Toute vérité est-elle démontrable ?' et l'année d'avant était tombé : 'le dialogue est-t-il le chemin de la vérité ?' .. y s'foulent pas trop pour les thèmes Dodgy
Les sujets étaient pourris...mais bon, j'ai dû bien m'en tirer (après ca dépend du correcteur ...)
S'il n'a pas eu à te reprendre c'est bon signe. C'était quoi les sujets ?
(17-06-2009 21:20 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ]S'il n'a pas eu à te reprendre c'est bon signe. C'était quoi les sujets ?

"La France est-elle une puissance européenne ou mondiale?" sujet long géo
"Les pouvoirs et la désignation du président de la république sous la Vème" sujet court histoire
oh la la...
j'suis bien content de plus avoir à passer tous ces exams...
non pas que j'aime pas m'instruire, au contraire, mais j'ai horreur de devoir rédiger des pavés !!!
mes écrits dépassaient rarement la copie double... ^^

je souhaite sincèrement bon courage à tous les futurs bacheliers... !!!
accrochez vous, ce sera vite fini...
Le plus long c'est l'attente des résultats...moi je savais que j'avais pas fait des miracles, alors, rattrapage ou pas, on se prépare ou pas...l'horreur Undecided
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
URLs de référence