(08-04-2009 19:23 PM)Trygon a écrit : [ -> ]"un musique de qualité et avec de réelles voix, contrairement au rap'...Rn'B... "
Je peux dire aussi "era" donne une musique avec une qualité médiocre , une voix modifiée de partout contrairement au rap et au Rn'B...
Montre moi un rappeur avec un orchestre en fond... qu'on rigole.
Dire que Era c'est de la musique médiocre, c'est simplement ne rien connaître à la musique. Faut savoir ce qu'est la musique à la base aussi, c'est quelque-chose d'instrumentale...
Une voix modifiée : montre moi un rappeur capable d'atteindre la puissance de ne serait-ce qu'un seul choriste de Era ? Alors tout la chorale... haha je rigole.
Ensuite, il y a des rappeurs avec la voix modifée...
(08-04-2009 21:27 PM)Zarnergun a écrit : [ -> ]J'ai envie de dire : ... et alors ... ?
^^ jtrouve qu'on s'en fout a 100% le résultat est une chanson presque mythique, merci aux visiteurs
Les visiteurs ?
lol... J'ai jamais vu ce film (bcp entendu parlé par contre) et c'est certainement pas ça qui m'a fait connaître Era personnellement =)
Sinon pour la définition de "avoir une voix", une voix c'est un timbre, un travail, une puissance, des capacités.
Je suis désolé, mais pour rapper, dans 90% des cas (encore une fois, évidemment, y'a toujours des exceptions, mais peut-on appeler ces exceptions "rappeurs" ? Ou leur démarque ne les sort-elle pas du lot commun ?), y'a pas besoin d'un travail de sa voix, suffit de savoir postilloner sur un micro (et avoir un texte toussa toussa oui on sait, mais là je parle pas de ce côté-là ).
Tout le monde peur rapper (sans jeu de mot bidon <_<), tout le monde ne peut pas produire un son magnifique, puissant, maîtrisé, et portant sur plusieurs octaves.
La qualité, pour moi, ça se juge aussi au mérite.