Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Ouais ba moi c'est un peu comme zarnergun Rock francais, étranger (comme ac/dc, nirvana, et plein d'autres) MAIS PAS TH NON PLUS!!!! :X
Quelqu'un ici écoute des musiques de Free Party? ^^'
Free PArty est un groupe ?

Je ne connais pas en tout cas Smile

Y'en a qui donne dans le PLeymo ?

Pour métal/hardrock français, je conseille à tous ceux qui souhaitent se défouler un bon coup, très efficace Smile
Nan c'est pas un groupe c'est plutot hmm comment expliquer , une fête gratuite avec de la musique un peut spécial Tongue XD

A voir sur youtube ^^'
j écoute pas spécialement le son des free mais j y suis déjà aller plusieurs fois mais quels genre de free du fréquente par ce qu il y a plusieurs styles tribe gabber psycho Wink perso je préfère aller en boite ou grosse teuf (dla bonne tech)ca me rappel d ailleurs que ca fait longtemps que je suis pas allé ^^ mais bon trop d électro et minimal actuellement bof bof
tu vas dans des free de quel coin?? francois
joul a écrit :perso je préfère aller en boite ou grosse teuf (dla bonne tech)ca me rappel d ailleurs que ca fait longtemps que je suis pas allé ^^ mais bon trop d électro et minimal actuellement bof bof

:.....: :olala: la bonne pop rock (japonaise ou anglaise ... peu importe ^^) plutôt Wink

les free party, oui c'est un peu spécial oui ^^
joul a écrit :
tu vas dans des free de quel coin?? francois

Eh bien enfaite j'ai encore vu aucune free et je n'y ai jamais était masi j'aimerais bien pour voir un peu , bon niveau sons des free je connait vraiment rien j'ai juste vu une vidéo sur youtube et pis la musique l'était pas trop mal alors sa ma assez donner envie d'en écouter ^^'

Aethiryas a écrit :

:.....: :olala: la bonne pop rock (japonaise ou anglaise ... peu importe ^^) plutôt Wink

les free party, oui c'est un peu spécial oui ^^

Ah oui je confirme le rock Japonais occupe une énorme place sur mon disque dur XD
personne n aime la tech sur ce serv???
Nan moi metal

Dernier trouvaille : http://www.myspace.com/vortexmetal

j'adore Creation
Aethiryas a écrit ::.....: :olala: la bonne pop rock (japonaise ou anglaise ... peu importe ^^) plutôt Wink

Bah ça dépend de l'ambiance quand même ! ^^ L'électro j'en écouterai pas chez moi, je pense que je m'endormirai, mais en boite, ça peut être intéressant, bon évidemment, ça finit par faire overdose, mais la pop-rock je pense que dans ces lieux là ça peut faire overdose aussi, le rock après, c'est éternel Smile

Moi j'écoute ça :mdr: [attention texte hilarant ]

Sinon, pas mal Creation ! Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
URLs de référence