Troll a écrit :Aethiryas a écrit : la bonne pop rock (japonaise ou anglaise ... peu importe ^^) plutôt
Bah ça dépend de l'ambiance quand même ! ^^ L'électro j'en écouterai pas chez moi, je pense que je m'endormirai, mais en boite, ça peut être intéressant, bon évidemment, ça finit par faire overdose, mais la pop-rock je pense que dans ces lieux là ça peut faire overdose aussi, le rock après, c'est éternel
Moi j'écoute ça [attention texte hilarant ]
Sinon, pas mal Creation !
En boîte......ouais nan ça va pas être possible ; 'faut écouter chez soi pendant pas longtemps et basta, ça suffit amplement xD
Tu nous ferais encore plus peur à tous avec ton lien si tu écoutais ça xD
Création.......mouais, perso' j'accroche plus trop à ce genre de musique ^^
francois666 a écrit :Aethiryas a écrit :
la bonne pop rock (japonaise ou anglaise ... peu importe ^^) plutôt
les free party, oui c'est un peu spécial oui ^^
Ah oui je confirme le rock Japonais occupe une énorme place sur mon disque dur XD
: c'est super bien la pop rock, que se soit dans n'importe quelle langue
[m'enfin...je respecte quand même chacun de vos goûts
]
Citation :
Tu nous ferais encore plus peur à tous avec ton lien si tu écoutais ça xD
Quoi, t'aimes pas les patates ?
Je trouve personnellement cette chanson énorme ^^ Le gars il a du péter un gros câble ce jour-là
[MOD MUSIQUE DU JOUR] EN CE MOMENT BLACK-MAGES en boucle
[ooff] et entre les boucles j'aime bien endless sacrifice (attention 12 minutes
)
Zarnergun a écrit :[MOD MUSIQUE DU JOUR] EN CE MOMENT BLACK-MAGES en boucle [ooff]
Hmmm Black-Mages sa me dit quelque chose mais je sais plus trop quoi lol , il y a des risque que je confond ^^'
Il ya quelqu'un qui est brancher Jump , Hardjump??
A 0 % moi, je suis rock métal et la teckno / teckto m'insupporte ^^
Bon on dirait que personne écoute du jump XD
C'est quand même bizard j'ai remarquer sa à travers plusieurs forum que la plupart des membres et modo etc , écoute pour la plupart , rock,metal etc ,
Bizard non?
Les fan de rock et de métal aiment faire des forums?lol
francois666 a écrit :Bon on dirait que personne écoute du jump XD
C'est quand même bizard j'ai remarquer sa à travers plusieurs forum que la plupart des membres et modo etc , écoute pour la plupart , rock,metal etc ,
Bizard non?
Les fan de rock et de métal aiment faire des forums?lol
C'est parce-que ca s'associe a merveille avec le bruit de la souris et du clavier
Oui a croire que dans les musique sa fait toujours clic clic et clap clap MDR