Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Décidément, c'est un sentiment général qui revient souvent dans l'espace détente ça : l'union CONTRE Tokio Hotel : je me propose comme président de l'association :mrgreen:

De quoi ?
Elle exite déjà ?
Ah bah faut s'inscrire alors :whistle: !
Bha oui tu savais pas celui ki la créer c le pti coq téméraire qui habite sur la planete d poules :LOOL:
Pas compris :boulet:
Moi non plus
Je me propose comme co président et fouteur de baffes !

Troll Within pendant un moment j'écoutais [font=Impact, sans-serif]Towards the end[/font] et [font=Impact, sans-serif]Stand my ground[/font] ( :love: ) en boucle ^^

Moi je suis genre Rock( a la téléphone ), beaucoup beaucoup le Metal, ou vieux trucs a la toto, eurythmics, supertramp !

Un groupe que j'écoute beaucoup : "Djenah" (je peux comprendre que vous aimiez pas c'est bien spéciale ^^) !

Pour écouter djenah : http://micdec1.free.fr/Agenda0000/ cliquez sur Audio Player puis 011 Mutisme ou 012 Regards (je conseille mutisme)

Et mon groupe préféré : [font=Comic Sans MS, fantasy, sans-serif]" System of a Down "[/font] !
Ahhh oui c'est vraiment pas mal tout sa Big Grin

Pis SOAD j'aime aussi j'ai tout les albums Smile
ben perso ouais j'écoute en boucle Evanescence et Whithin en boucle de temps en temps encore, mais c'est vrai que le côté ^j-pop/pop rock/house/dance, j'aime beaucoup^^

d'ailleurs là je suis en train de faire un tour sur Jamendo : ça a l'air pas mal du tout !
Pourquoi cette phrase rayée ? Big Grin

SOAD c'est normal, personne n'aime pas :mrgreen: (quoi ? Les fans de Tokyo Hotel [et ma mère] n'aiment pas ? Roh mais ils comptent pas eux...)
Troll a écrit :Pourquoi cette phrase rayée ? Big Grin

Ben c'était juste une apartée en fait Smile

Troll a écrit :SOAD c'est normal, personne n'aime pas :mrgreen: (quoi ? Les fans de Tokyo Hotel [et ma mère] n'aiment pas ? Roh mais ils comptent pas eux...)

euh SOAD, c'est spécial à mon goût Smile mais je n'aime toujours pas Tokio Hotel ^^
Bon je pense bien que le prochain topic il va sans doute être : Commando Anti-TH

Leader: Troll
Main droite du Leader : Bah moi quand même Tongue
Main gauche du leader : Encore libre ..Tongue
Le peuple du Leader : Plein de place libre XD
francois666 a écrit :Bon je pense bien que le prochain topic il va sans doute être : Commando Anti-TH

Leader: Troll
Main droite du Leader : Bah moi quand même Tongue
Main gauche du leader : Encore libre ..Tongue
Le peuple du Leader : Plein de place libre XD

Pourquoi pas... mais je suis déjà très occupé Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
URLs de référence