Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Que pensez-vous de Linux???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Aucun rapport mdr blender est bien sur exclu du terminal ! il est exceptionnel et toute façon né sous linux ^^
Bah si c'est pour vous montrer qu'on fait pas tout mieux avec le terminal.

Il serait aussi possible d'utiliser Blender en console je pense, mais vas-y amuss-toi à définir tous les vertices en tapant leur coordonnées....
Ouais mais j'ai jamais dis qu'on pouvait tout faire j'ai juste dis que c'était puissant !
et en ce qui concerne les installations sans avoir besoin que ce soit l'ordinateur concerne qui soit connecte a internet, vous en pensez quoi?

car ce que je fait tout le temps sous windows est de telecharger des logiciels depuis le lycee, transporte sur la cle usb pour l'installer sur mon ordinateur.

je ne sais pas du tout le faire sous linux ubuntu.
j'utilise les deux , enfin les 2

HDD 1 : XP

HDD 2 : Mandriva , BackTrack ( Version 2 + Beta 3 )

linux reste dur a utiliser , télécharger les mises a jours nécéssite un gestionaire de paquets ...
Bengi2008 a écrit :et en ce qui concerne les installations sans avoir besoin que ce soit l'ordinateur concerne qui soit connecte a internet, vous en pensez quoi?

car ce que je fait tout le temps sous windows est de telecharger des logiciels depuis le lycee, transporte sur la cle usb pour l'installer sur mon ordinateur.

je ne sais pas du tout le faire sous linux ubuntu.

Bah c'est tout aussi possible avec Linux que avec Windows...
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence