Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Que pensez-vous de Linux???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Exact oui c'est vrai que certaines distribs comme mandriva ou ub ou des comme ca permettent un accès plus facile, cela dis en sortant d'une utilisation normale, c'est un plus redondant.
"En sortant d'une utilisation normale, c'est un plus redondant"
Je dois avouer ne pas comprendre le sens de ces mots Zarnergun, tu m'éclaires ? =)
Ouais désolé je fou redondant partout en ce moment du coup je fais plus gaffe !

Euh donc je voulais dire rebutant ^^

Rebutant, participe présent
Sens : Participe présent du verbe rebuter.

rebuter, verbe transitif
Sens Dégoûter.

Synonymes décourager, dégoûter, démoraliser, déplaire, désespérer, écoeurer, ennuyer, fatiguer, lasser, rabrouer, refroidir, repousser, répugner.

edit : PoL n'est pas du tout merdique, le probleme vient de celui qui est sur la chaise ^^
Merci je sais ce que signifie "rebutant".
Redondant cependant, signifie "qui se répète inutilement" Smile

Oui bah ça peut être rebutant pour les gens qui aiment que tout soit comme ils l'ont prévu, et fascinant, pour ceux qui aime bidouiller et découvrir Smile
Je suis d'accord !
Mais pol est pas merdique Big Grin
J'ai voté les deux, car windows c'est facile pour les instalations de nouveaux programmes (on ne revient plus sous dos comme dans les annés 90

et linux est plus stable et peu gourmand en memoire (stockage) ce qui fait qu'il peut tenir sur une clé usb.
Enfin il est gratuit

Par contre son point faible c'est l'economie d'energie sur les ordinateurs portables
Ouais alors comparer le terminal avec le dos c'est un jeu un peu brulant !!

Les possibilités du terminal sont énormément plus importantes que le dos et le truc c'est que c'est casi infaillible le terminal Wink
D'ailleurs je tiens à préciser que le système se trouve limité par l'interface graphique, alors que le terminal lui est illimité, dans la mesure des capacités du PC, et de notre imagination évidement Big Grin

Et zoupla boum, tadam: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bourne-Again_shell
Ouais enfin l'interface limité, pour ceux qui le prennent mal, pas plus que windows je vous rassure, c'est juste que le terminal ne prend aucun ressource quand au niveau graphique, puisque gérer les lignes c'est pas bien méchant !

Ca fait peut être cromagnon mais la puissance est plus importante !
Ouais m'enfin à choisir, je préfère faire de la modélisation avec Blender en mode graphique qu'en ligne de commandes Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence