Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Que pensez-vous de Linux???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
pourquoi ne peut on pas cocher les 2 Wink
je veux linux pour sa gratuité et windows pour sa faciliter Smile
Voeu exaucer mon cher danoo Wink
merci Big Grin

vive windows :invaz: vive linux :invaz:
bonjour
moi j'aime bien Linux parce-que :
c'est puissant : Linux est vraiment puissant surtout en mode console
sa personalisation: Linux est tres personalisable :mrgreen:
sa gratuiteté : Linux est libre
Et parce-que ca fait les pieds à microsoft =P

Non, mais par contre tu as oublié de citer sa "sécurité". Je met des guillemets car cette sécurité ne tiens pas seulement au systeme, elle tient aussi beaucoup au fait que tout le monde est sous windows et que du coup les seules cibles linux des pirates sont les serveurs, ca leur servirait a quoi de faire un ver linux pour infecter 1000 fois moins de pc qu'en en faisant un pour windows ?

Puis bien évidemment, cette sécurité tient aussi à la crédulité de l'utilisateur...
Troll a écrit :
theluckyluke a écrit :d'ailleurs si ça se trouve les balises [TEX] marchent sur le forum, juste un essai :

[TEX]\large \frac{2x^{2+2}}{3\times(12x+\sqrt{5x})}[/TEX]

Edit: ah non, dommage, y aura pas de section math lol

lol c'était ca tes balises TEX ! ^^

Tiens c'est bizzarre, cette sintaxe me rappelle un langage bizarre en php...j'ai oublié le nom :mrgreen:

Moi ca me fait penser aux regex :lol:

#(((https?|ftp)://(w{3}\.)?)(?<\!www)(\w+-?)*\.([a-z]{2,4} ))#

Sinon pour linux c'est vrai je deteste Microsoft mais je suis obligé d'utiliser quand meme a cause de l'abus de position dominante de windows et des avis de certains, linux ne peut se developper sur certains points qui me force à garder Winx Big Grin

Et c'est pas vista que j'ai pus decouvrir qui me fais changer d'avis ^^
Oui, ca me fait pas mal penser aux regex aussi xD

^http:\/\/pcinfo\-web\.com$

^^
Moi je vote Linux !!!!

tout simplement parceque on en fait ce que l'on veut, parceque c'est gratuit, parceque c'est stable ( a l'origine c'est stable, après suivant ce qu'on fait dessus :pt1cable: ... )

Pour les réseaux c'est plus fort que tout si on connais bien.

Pour la prog, des vitesses étonnantes de compilation.

Si on a une bonne carte graphique : tout les jeux passent. Perso g warcraft 3 pour les LAN qui passe mieux sous linux que sous windows Oo

Suivant les distributions, l'installation d'un programme est d'une facilitée extrème.

(exemple sous Debian, intallation de aMSN : # apt-get install amsn et c'est tout !! )

La gestion des droits est plus puissante que sous windows

Possibilitée de changer tout ses &amp;#0115;cripts de démarage.

Monitoring de la machine et réparation très facile grace aux multitudes de fichiers de logs.

Interface configurable a souhait, mais vraiment a souhait !!!
( vidéo de la config d'un pote ( a coté vista c'est rien, et en plus sa bouffe quasi pas de ressources): http://video.google.fr/videoplay?docid=-...0654589993 )

M'enfin voilà, tout sa pour vous dire que linux sa rooxxx et que c'est aussi puissant que windows, et que de plus en plus de produits sont compatibles linux ^^
*aide à détérer le topic*

J'ai voté Linux, les raisons ont été citées je crois Wink
Pas mal la vidéo ArtOfWars, mais j'ai du mal à digérer que ce genre d'animation soient légères. Après, peut-être est-ce véridicte, mais on voit sur lé vidéo que certains effets rament un tantinet...

Pour la stabilité, je remet en cause les version 64bits moi, principalement lorsque les composants sont mal reconnus Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence