Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [résolu]hijackthis et navilog aide au déchiffrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Je ne trouve pas et je ne vois pas trop ce que tu me demande de faire avec "C:\WINDOWS\Fonts\' (Faut pas supprimer le dossier Fonts, c'est le dossier qui a comme nom une quote => ' qu'il faut supprimer)". Peux tu m'expliquer, pour le reste, c'est fait, j'attends ta réponse et je lance le scan.
Je te demande de supprimer ce dossier en gras

C:\Windows\Fonts\' <-- Dossier à supprimer

Et le nom du dossier se nomme ce truc là => '

Donc comment procéder :

>> Poste de travail
>> Disque local (C: )
>> Windows
>> Fonts

Et supprimer le dossier qui s'appelle '

Voilà, je ne peux pas faire plus clair que ça :mrgreen:
Excuse moi, mais des fois je patoge. Ca y est j'ai supprimé le dossier '. Le scan est fait, mais je n'arrive pas utiliser "répondre" pour t'envoyer le rapport, as tu une solution.
Et bien post en réponse rapide, juste en dessous tu as un encadré, tu colles là dedans Wink
Rien a faire, quand je fais copier/coller, il y a le sablier et ça bloque. Je vais finir chauve...
Envoi le moi par mail : ****

Wink

PS : Merci de ne pas squizzé mon mail, déjà spammé :mrgreen:
Salut à vous,


Affaire rudement menée, Bilifly à la barre, ça ne m'étonne pas !


En tout cas, joli rapport rantanplan, ton personnage, jamais, n'aurait osé écrire 9 000 lignes !


Faudrait chercher, tu as peut-être moyen de gagner un prix, pour le record du PC qui fonctionne avec le plus grand nombre de fichiers vérolés ! Wink


Je vais mettre les deux logs extrêmements longs dans une balise [code ] messieurs, afin que les utilisateurs de firefox puissent voir cette page en toute tranquilité, et aussi éviter une page de 10,8 hectares Wink


Bonne soirée
Ce n'est pas drole de ce moquer d'un pauvre ordi bien malade, j'ai même du mal à envoyer mes messages...Bonne soirée à toi Troll
rantanplan a écrit :Ce n'est pas drole de ce moquer d'un pauvre ordi bien malade, j'ai même du mal à envoyer mes messages...Bonne soirée à toi Troll

Je ne me moque pas Wink

Pour l'envoi de tes messages, c'est à cause de la longueur, j'ai aussi extrêmement de mal à modifier ton post pour mettre entre deux balises [code*]

Bonne soirée Wink
Bonjour à vous

J'attends ton mail avec en pièce jointe le log de kaspersky Wink

A suivre
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
URLs de référence