Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [résolu]hijackthis et navilog aide au déchiffrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
essaye de trouver quelles produits sont lié a ce pack
Ok, je m'y met tout de suite et je te tiens au courrant...
Et bien on a beau tout essayer, rien ne fait , ni pour le pack sécurité, ni pour spybot ( je te mets le message d'erreur de spybot)
Image: rantanplanmt3.th.jpg
Pour le pack de sécurité il y a un message d'erreur ?

Essaye de supprimer ce dossier en mode sans echec, session "Administrateur"

Pour aller en "mode sans echec", il faut tapoter F8 ou F5 au démarrage du PC avant que le logo de XP apparaît à l'écran

A suivre
Big Grin ah enfin un point positif, j'ai réussi a supprimer spybot en mode sans echec et a le retélécharger en FRANCAIS, ça c'est fait. Pour le reste le résultat est toujours nul. En mode sans echec je n'ai pu ouvrir que ma page, il me demandait un mot de passe pour la page administrateur, et là, c'est le gros point d'interrogation, je vais essayé de trouver, mais ce n'est pas gagné.
Bonsoir à toi

Le mot de passe Administrateur doit être rien (sans mot de passe) tu valides direct "Entrée" normalement

Pour le pack sécurité, regarde >>ICI<<
Bonsoir bilifly, je suis désolée, j'ai essayé de voir ce que tu me proposes, mais ce n'est pas assez clair et j'ai peur de faire des conneries. Pour ce qui est du mot de passe Administrateur, même en validant direct rien n'y fait. Nos cessions sont ouvertes en mode administrateur, est ce que c'est identique ?
Big Grin Bonsoir Bilifly, je te remercie pour tes conseils. J'ai mis un peu de temps a répondre mais vu tout ce qu'il y avait à faire cela à mis un peu de temps. La seule modif, c'est que Ewido a été remplacé par AVG spyware, le fonctionnement est simple. Je pense que là, mon ordi est relativement bien nettoyé, si je dois faire autre chose, dis le moi. Merci encore.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
URLs de référence