Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [résolu]hijackthis et navilog aide au déchiffrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Bonsoir à toi

Si tu as bien suivi la procédure, c'est indiqué qu'il faut poster son rapport (celui d'AVG antispyware) :roll:
Tongue Bonjour Bilifly, je n'osais pas l'envoyer, voilà c'est fait...
Image: avgrapportdanalysexd2.th.jpg
a bientot.
Bonjour à toi

Pas besoin de capture d'écran, en bas à gauche tu as marqué "Enregistrer le rapport sous", tu enregistres au format texte, et tu nous envois le contenu

Mais bon, ce n'est pas grave Big Grin

Supprime les fichiers misent en quarantaine sur AVG, et nettoie ton ordi avec CCleaner : http://www.pcinfo-web.com/tutoriaux/22-1...leaner.php
Big Grin Ca y est, tout est propre, cela fait du bien de ne plus avoir de page de pub qui s'ouvre a tout va. Est ce que j'ai d'autres choses a faire ? Merci.
Oui, ce n'est pas encore fini, supprime ce fichier si il existe :

C:\WINDOWS\Fonts\svchost.exe

Ensuite refais un nouveau log hijackthis, hors connexion internet et tous les programmes fermés (sauf Hijackthis)
Je te remercie de m'aider jusqu'au bout. J'ai essayé de trouver ce fichier et il me répond que ce n'est pas un dossier pas valide. Peux tu m'en dire plus??
Supprime le en mode sans echec
bonsoir,et bien rien a faire, je n'arrive même pas à le retrouver, faut 'il faire autre chose?
Oui, relis bien mon post au dessus, je n'ai pas dit de faire que ça :roll:
:oops: Désolée,j'ai lu ton post un peu trop vite. J'ai voulu me rattraper en voulant faire vite, mais je me suis aperçue qu'il me manquait la dernière ligne du rapport Histhisjack. Je te l'envois quand même, mais si cela ne te convient pas, n'hésites pas à me le dire et je te refais ça bien propre pour demain. Bon courage, et tiens moi au courrant si tu le peux, merci...
Image: histhisjackmt6.th.jpg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
URLs de référence