11-11-2007, 14:59 PM
11-11-2007, 16:17 PM
11-11-2007, 16:47 PM
Ok, tu décoches :
TNBUtil
FSM32
qttask
Reader_sl
svchost
mrofinu1188
Valide "Appliquer"
Fermer
Clic sur "Redémarrer maintenant"
Après redémarrage, tu auras cette fenêtre :
Coche la case et valide "Ok"
Relances Hijackthis
Clic sur "Do a system scan read only"
Coches les lignes suviantes :
O23 - Service: F-Secure Automatic Update Agent (FSAUA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Pack Sécurité\FSAUA\program\fsaua.exe
O23 - Service: F-Secure Management Agent (FSMA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Pack Sécurité\Common\FSMA32.EXE
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
Ferme tous les programmes en cours (sauf Hijackthis) et déconnecte toi d'internet, et clic sur "Fix checked" pour les supprimées
Il te propose de redémarrer, tu valides pour redémarrer
Ensuite, supprime le dossier suivant :
C:\Program Files\Pack Sécurité
Vide la corbeille
Pour spybot c'est bon ?
A suivre
TNBUtil
FSM32
qttask
Reader_sl
svchost
mrofinu1188
Valide "Appliquer"
Fermer
Clic sur "Redémarrer maintenant"
Après redémarrage, tu auras cette fenêtre :
Coche la case et valide "Ok"
Relances Hijackthis
Clic sur "Do a system scan read only"
Coches les lignes suviantes :
O23 - Service: F-Secure Automatic Update Agent (FSAUA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Pack Sécurité\FSAUA\program\fsaua.exe
O23 - Service: F-Secure Management Agent (FSMA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Pack Sécurité\Common\FSMA32.EXE
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
Ferme tous les programmes en cours (sauf Hijackthis) et déconnecte toi d'internet, et clic sur "Fix checked" pour les supprimées
Il te propose de redémarrer, tu valides pour redémarrer
Ensuite, supprime le dossier suivant :
C:\Program Files\Pack Sécurité
Vide la corbeille
Pour spybot c'est bon ?
A suivre
11-11-2007, 16:57 PM
11-11-2007, 16:59 PM
11-11-2007, 17:01 PM
Ça ne m'intéresse pas pour l'instant, fais simplement ce que je te dis
11-11-2007, 17:03 PM
ok
11-11-2007, 18:38 PM
11-11-2007, 18:53 PM
et bien tu vas dans ton gestionnaire des taches et tu regarde , ou bien tu peux essayer de voir dans : demarrer executer > msconfig , demarrage ou service , et regarde l'arborescence de l'objet a supprimer
11-11-2007, 20:31 PM
bonsoir, rien a faire, je n'arrive pas a supprimer ce fichier pack sécurité. Pour Spybot, j'en suis toujours au même point.