Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [résolu]hijackthis et navilog aide au déchiffrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Il manque le tout début de la liste, là où il y a des cases cochées, c'est ça qui m'intéresse :mrgreen:
Image: rantanplanuc2.th.jpg

Désolée, je me suis tellement appliquée que j'en ai oublié le début.
Ok, tu décoches :

TNBUtil
FSM32
qttask
Reader_sl
svchost
mrofinu1188


Valide "Appliquer"
Fermer

Clic sur "Redémarrer maintenant"

Après redémarrage, tu auras cette fenêtre :

Image: demarrage-selectif.JPG

Coche la case et valide "Ok"

Relances Hijackthis
Clic sur "Do a system scan read only"

Coches les lignes suviantes :

O23 - Service: F-Secure Automatic Update Agent (FSAUA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Pack Sécurité\FSAUA\program\fsaua.exe
O23 - Service: F-Secure Management Agent (FSMA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Pack Sécurité\Common\FSMA32.EXE
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe


Ferme tous les programmes en cours (sauf Hijackthis) et déconnecte toi d'internet, et clic sur "Fix checked" pour les supprimées

Il te propose de redémarrer, tu valides pour redémarrer

Ensuite, supprime le dossier suivant :

C:\Program Files\Pack Sécurité

Vide la corbeille

Pour spybot c'est bon ?

A suivre
Je t'envois aussi mon rapport de scan de avast, je ne sais pas ce que je dois faire avec tous ça, si je dois mettre en quarantaine, supprimer ou ingnorer, j'ai encore besoin de ta lumière. Pour Spybot, je n'ai pas réussi à l'éliminer...Merci
Image: rapportavastdbutye0.th.jpg
suite de avast...
Image: rapportavastp1no1.th.jpg
Ça ne m'intéresse pas pour l'instant, fais simplement ce que je te dis Wink
ok
Re bonsoir, j'ai décoché ce que tu m'as demandé, sauf FSM32 (ça boqué mon control parental, je ne pouvais plus rentrer mon code). POur ce qui est du reste tout c'est bien déroulé sauf au moment de supprimer le fichier pack sécurité, là on nous a mis ce message
Image: suppacksecuritevr3.th.jpg
et bien tu vas dans ton gestionnaire des taches et tu regarde , ou bien tu peux essayer de voir dans : demarrer executer > msconfig , demarrage ou service , et regarde l'arborescence de l'objet a supprimer Smile
bonsoir, rien a faire, je n'arrive pas a supprimer ce fichier pack sécurité. Pour Spybot, j'en suis toujours au même point.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
URLs de référence