Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Récensement niveau de compétence linux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
mdr
tu tape:

knoppix lang=fr avant qu'il charge tout les fichiers et c'est en francais =) et pour internet bah moi ca marchait T_T sans rien installer T_T (mais j'suis branché en réseau, c'est pas moi le PC principal, c'est p'tete pour ca ?
Bah vi c'est pour ça.


De toute façon internet ne marche que sous windows chez moi, j'ai essayé toutes (bon...pas toutes) les ditrib' linux mais ma clé usb wifi veut pas fonctionner (ndiswrapper j'ai essayé Wink ).
Et vice versailles Vive orange !

Bah ouais fallait que je le dise ^^
Aucun problème de connection internet chez moi, sur mon ubuntu ... Dès que l'installationn c'est terminée, j'était connecter ... La magie de linux ? \o/

Dans certains cas , si tu as windows sur le disque dur , tu peux configurer le wifi depuis l'installation ( déjà fait avec mandrake ) .
Oui the feisty's magic !
Troll a écrit :Bah vi c'est pour ça.


De toute façon internet ne marche que sous windows chez moi, j'ai essayé toutes (bon...pas toutes) les ditrib' linux mais ma clé usb wifi veut pas fonctionner (ndiswrapper j'ai essayé Wink ).


Les clés usb , j'ai déjà essayé aussi ( échec ) çà passe pas pour l'instant . Mais rien ne vaux un bon RJ45
Ouais bah viens faire le trou dans le mur du proprio hein :smoke:
Soluce 1 : Tu n'a pas un emplacement de prise qui passe du côté du mur du routeur ? L'emplacement de la prise est creux , donc le trou dans le mur est déjà fait par défaut , il suffit de continuer un peu et le tour est joué .

Sinon Soluce 2 : un petit trou de la taille du cable dans le coin en bas du mur est encore plus efficace et ne se voit pas , et quand tu déménage soit tu le laisse ,ou tu mets un mini bout de papier peint ou tu passe du platre trés légérement pour reboucher l'extrémité du trou mininiscule percée , et tu peux repasser le platre avec de bon feutres .


Ps : pour cabler mon systéme video tv , j'ai pris la deux :mrgreen:
Ouais mais ça voudrait quand même dire payer le cable de 15m... payer pour utiliser linux...hum...
un cable de 10 m , vaut moins de 10 euros ( et sous linux pas de licence , donc pas de trou dans le bugdet )
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence