Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Récensement niveau de compétence linux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Oui Festy fawn est mechante, surtout il y a une enorme amelioration de compatibilité au niveau des systemes wifi !

Evidemment les prosseseurs de clé de merde Orange et les possesseurs de la friteuse (neufbox) ont pas de chances parce que ca merde tres souvent !
comme , je dit toujours , rien ne vaut un bon RJ 45 3m Big Grin
Tu demandes à voir Jack ?

>>

Capitaine Jack a écrit :
Ubuntu est une sous-marque de DEBIAN



Bonne soirée à tous Wink
:lol: :lol: :lol:
C'est vrai qu'elle est très bien Festy, aucun souci pour reconnaitre installer mes périphérique.
Juste un souci de résolution, mon écran est entouré de barres noires, mais je vais faire un post là dessus.
tu as bien redimensionné ton écran , avec lex boutons de réglages sur sa facade ? :smoke:
Je vais faire un topic histoire de pas pourrir celui-ci Wink
Bonjour

Moi c'est :

Ubuntu
Fedora
OpenSuSe

Smile
Mandriva
OpenSuSE
Ubuntu
Kubuntu
Freespire

au fait qu'est ce que vous en pensez de Linux eLive ? moi je le trouve extraordinaire :mrgreen: mais depuis que j'ai voulu cohabiter Win 2000 et Linux et que ce dernier a écrasé son MBR (pourtant ca n'a pas affecté XP) et donc réinstallation de Win2000 qui a par suite écrasé celui de Linux ^^ (grub) je ne veux plus installer des distributions Linux sur un DD qui contient déjà un OS Cro$oft Smile
Eh oui c'est toujours beaucoup plus simple d'installer un OS par HDD (surtout lorsque que l'on veut faire cohabiter Windobe avec un autre OS :smoke: )
Personnellement, c'est ce que j'ai toujours fait comme ça je ne me fatigue pas à partitionner mes HDD.
Je recommande d'ailleurs cette solution à tous ceux qui veulent installer une distribution Linux sur leurs bécanes mais qui ne sont pas des cracks en informatiques.
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence