Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Récensement niveau de compétence linux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
A ma connaissance , dans les distributions abordable au grands public . Il n'y a que Mandriva ou Ubuntu qui peuvent te chercher des poux , pour un multi-boot .

Sinon , a l'actuel grub marche parfaitement
Non, c'est absolument faux, Ubuntu et mandriva gèrent parfaitement le multi-boot.
C'est clair aucun problème de boot quand j'ai installé ubuntu.
Troll a écrit :Non, c'est absolument faux, Ubuntu et mandriva gèrent parfaitement le multi-boot.


si c'est le patron qui le dit .........
pour mandriva désolé mais je suis 100% d'accord, ça marche !

ubuntu je sais pas Tongue
J'approuve le patron Tongue ubuntu gere tres bien les boots windows, il faut juste eviter la geek attitude a l'installation !

Nobody je sais pas pour mandriva mais ubuntu c'est 100 % sur Big Grin
Ubuntu et mandriva gèrent parfaitement le multi-boot.

c'est pas ubuntu qui gère le multiboot c'est GRUB qui s'en occupe, on peut cohabiter sans problème XP et Ubuntu mais si le HDD contient déjà 2 OS : XP et 2000 alors Win 2000 cessera de fonctionner (sauf si on utilise boot magic compris dans le logiciel Partition magic Smile )
Mon avis est que windows 2000 est une bouze interciderale ! Je prefere 10 fois windows 98 Xd
Moi j'ai un liveCD de Linux, Knoppix 5.1, que je trouve tres pratique ... tu peux surfer sur internet si le PC est branché sur un modem, ta besoin de rien installer =)
Knoppix existe également en installation dur. Je l'ai essayé mais bon... une interface en anglais c'est tout de sutie plus contraignant Tongue


Puis surtout internet marchait pas -_-
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence