327 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 16:32 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
6600 gt a o/c
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #1
6600 gt a o/c
Bonsoir a tous,
J'aimerai savoir comment overclocker une geforce 6600 GT.
Merci d'avance pour les reponses. Wink
p4 3ghz, asus p4p800 se agp
24-11-2006 20:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Salut =)

Le canard va passer, faut juste attendre Tongue Il patauge un peu cette semaine...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-11-2006 00:05 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #3
 
C'est normal pour un canard de patauger :lol:

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
25-11-2006 13:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
J'ai telecharger les coolbits 2.0 mais je ne sais pas quoi en faire ni a quoi cela correspond. j'ai cliquer pour les mettre dans le registreet je suis aller dans le pannel nvidia pour rentrer dans les parametres horloge, mais rien ne s'y nomme de la sorte. Enfin bon, j'ai rien compris. J'attend vos reponses. Mci Wink
25-11-2006 18:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
T-1000 a écrit :C'est normal pour un canard de patauger :lol:

Vi je sais, fait exprès Tongue

Kamehame, je dois avouer que les cg c'est pas mon rayon...je tente de contacter elpato...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-11-2006 18:49 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
Merci, et je vois que ce n'est pas un sujet facile. J'ai essaye de bidouiller un peu par le biais d'autre forum et tutoriaux, mais faut bien l'avouer, faut s'y connaitre un peu avant de s'y lancer car les risques sont la!!! Et a chaque materiel correspond un reglage particulier et il est difficile de trouver les o/c correspondants a sa propre config... Et les termes employes et les manip effectuees par les connaisseurs sont plus que compliques pour les debutants comme moi!
Wink
26-11-2006 19:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
=)

Voui, pour ça que moi je me suis cantonné a o/c mon proco, la cg je me suis pas lancé, parce-que moins résistante...puis j'y connais pas assez de choses

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-11-2006 19:56 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #8
 
Il faut faire gaffe avec l'o/c des CG quand on n'y connait rien (ou presque)

J'ai 1 ancien collègue qui venait d'acquérir 1 Geforce 7600 : il a voulu l'o/c (NDA : il n'y connait rien) mais la seule chose qu'il a réussi à faire c'est de griller sa carte toute neuve qu'il venait juste d'acheter :!:


Il est vrai qu'il n'est pas très intelligent :mrgreen: :cop: :pendre:

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
26-11-2006 21:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
T-1000 a écrit :Il faut faire gaffe avec l'o/c des CG quand on n'y connait rien (ou presque)

J'ai 1 ancien collègue qui venait d'acquérir 1 Geforce 7600 : il a voulu l'o/c (NDA : il n'y connait rien) mais la seule chose qu'il a réussi à faire c'est de griller sa carte toute neuve qu'il venait juste d'acheter :!:


Il est vrai qu'il n'est pas très intelligent :mrgreen: :cop: :pendre:

Puis les artefacts etc...l'avantage du proco, c'est qu'a moins que tu le grilles au Vcore, ca plante ou ca passe :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-11-2006 07:16 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elpato72 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 354
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
Message : #10
 
Hum... on parle de moi ? Big Grin

Bon alors deja si tu as téléchargé les coolbits tu est bien parti Wink

Suffit d'executer le .reg fourni avec, ensuite tu vas dans le pannel nvidia et tu auras un nouve onglet "Parametre de frequence d'horloge" qui sera apparu, tu vas dedans, tu deverouilles l'overclocking en choisissant surcadencage manuel, et puis ben t'as pu qu'a faire joujou avec les frequences, mais attention vas y progressivement Wink

Pour te donner un ordre d'idée la plupart des 6600GT prennent 570/1100 sans trop forcer Smile

27-11-2006 11:23 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [RESOLU]6600 GT OU 7600 GS? kamehame 9 3 216 17-04-2007 03:38 AM
Dernier message: kamehame
  pb geforce 6600 GT kamehame 9 3 315 24-11-2006 22:12 PM
Dernier message: kamehame

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)