Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : 6600 gt a o/c
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir a tous,
J'aimerai savoir comment overclocker une geforce 6600 GT.
Merci d'avance pour les reponses. Wink
p4 3ghz, asus p4p800 se agp
Salut =)

Le canard va passer, faut juste attendre Tongue Il patauge un peu cette semaine...
C'est normal pour un canard de patauger :lol:
J'ai telecharger les coolbits 2.0 mais je ne sais pas quoi en faire ni a quoi cela correspond. j'ai cliquer pour les mettre dans le registreet je suis aller dans le pannel nvidia pour rentrer dans les parametres horloge, mais rien ne s'y nomme de la sorte. Enfin bon, j'ai rien compris. J'attend vos reponses. Mci Wink
T-1000 a écrit :C'est normal pour un canard de patauger :lol:

Vi je sais, fait exprès Tongue

Kamehame, je dois avouer que les cg c'est pas mon rayon...je tente de contacter elpato...
Merci, et je vois que ce n'est pas un sujet facile. J'ai essaye de bidouiller un peu par le biais d'autre forum et tutoriaux, mais faut bien l'avouer, faut s'y connaitre un peu avant de s'y lancer car les risques sont la!!! Et a chaque materiel correspond un reglage particulier et il est difficile de trouver les o/c correspondants a sa propre config... Et les termes employes et les manip effectuees par les connaisseurs sont plus que compliques pour les debutants comme moi!
Wink
=)

Voui, pour ça que moi je me suis cantonné a o/c mon proco, la cg je me suis pas lancé, parce-que moins résistante...puis j'y connais pas assez de choses
Il faut faire gaffe avec l'o/c des CG quand on n'y connait rien (ou presque)

J'ai 1 ancien collègue qui venait d'acquérir 1 Geforce 7600 : il a voulu l'o/c (NDA : il n'y connait rien) mais la seule chose qu'il a réussi à faire c'est de griller sa carte toute neuve qu'il venait juste d'acheter :!:


Il est vrai qu'il n'est pas très intelligent :mrgreen: :cop: :pendre:
T-1000 a écrit :Il faut faire gaffe avec l'o/c des CG quand on n'y connait rien (ou presque)

J'ai 1 ancien collègue qui venait d'acquérir 1 Geforce 7600 : il a voulu l'o/c (NDA : il n'y connait rien) mais la seule chose qu'il a réussi à faire c'est de griller sa carte toute neuve qu'il venait juste d'acheter :!:


Il est vrai qu'il n'est pas très intelligent :mrgreen: :cop: :pendre:

Puis les artefacts etc...l'avantage du proco, c'est qu'a moins que tu le grilles au Vcore, ca plante ou ca passe :mrgreen:
Hum... on parle de moi ? Big Grin

Bon alors deja si tu as téléchargé les coolbits tu est bien parti Wink

Suffit d'executer le .reg fourni avec, ensuite tu vas dans le pannel nvidia et tu auras un nouve onglet "Parametre de frequence d'horloge" qui sera apparu, tu vas dedans, tu deverouilles l'overclocking en choisissant surcadencage manuel, et puis ben t'as pu qu'a faire joujou avec les frequences, mais attention vas y progressivement Wink

Pour te donner un ordre d'idée la plupart des 6600GT prennent 570/1100 sans trop forcer Smile
Pages : 1 2
URLs de référence