345 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 15:05 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
¤~.~* Yoco *~.~¤
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Yoco Hors ligne
Newbie
*

Messages : 49
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #1
¤~.~* Yoco *~.~¤
Salutation à toute la communauté,

Je viens pour la première fois sur ce forum, pour en apprendre d'avantage dans le monde de la virtualisation de la "matrice". Connu en partie sous le pseudo de Yoco, je tâcherai de faire en sorte de pouvoir aider les autres membres de la communauté avant tout.
Ayant connu ce forum par le biais de ma puce AngeFMR, je viens admirer comment elle va gérer cela ! Biensur, j'en doute aucunement !

Je souhaite donc bon courage à tous les modérateurs, et administrateurs pour leurs travailles qui ont déjà effectué au sein de ce site/forum. Je vous souhaite également un bon developpement pour l'amélioration continue de ce projet et cela toujours dans la joie et bonne humeur.

Amicalement

Image: yoco.jpg
19-06-2008 17:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #2
 
:bienvenue:

Ah te voilà dans les présentations !
Bienvenue à toi Yoco, et merci pour le petit message Wink

Image: userbar2009092022h22.gif
19-06-2008 17:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yoco Hors ligne
Newbie
*

Messages : 49
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #3
 
Re.

Bah de rien bébé einh ! C'est normale :* Wink

Amicalement

Image: yoco.jpg
19-06-2008 18:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #4
 
Bonsoir et bienvenue Yoco :bienvenue:

Bon posts Wink

Tu viens surveiller ta dulcinée sur son travail Smile

Merci pour ton soutien Smile

Votre serviteur vous invite à visiter un peu le forum et le site (tutoriels, news, articles...) afin de mieux connaître notre parcourt depuis sa création Wink

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
19-06-2008 18:37 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
Salut Yoco,


Tiens, tu la surveilles Big Grin

Big Yoco is watching you :whistle:


Merci pour ces encouragements, ça fait toujours plaisir Smile


Des passions ? Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
19-06-2008 18:44 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #6
 
Il est pire qu'un boss !! :mrgreen:

Image: userbar2009092022h22.gif
19-06-2008 18:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PankkypH Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 213
Inscription : May 2008
Réputation : 0
Message : #7
 
Bien écrit ce message de présentation, c'est fort plaisant Smile
Bienvenue à notre couple alors.
19-06-2008 19:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #8
 
Alors :bienvenue: à toi Yoco, et AngeFMR Wink Big Grin

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
19-06-2008 19:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yoco Hors ligne
Newbie
*

Messages : 49
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #9
 
Re,

Je vous remercie pour vos postes, et pour répondre d'avantage à Troll, loin du monde je viens la surveiller. Je pense qu'elle est assez grande pour se débrouiller toute seule. Toute fois, cela n'exclu aucunement le plaisir que j'aurai de pouvoir lire ses propres postes à son niveau.

Sinon oui des passions comme tout le monde qui sont souvent orientées informatiques.

Pour finir je vais répondre à angeFMR, eh oh ! einh ! Commence pas toi là ! Je te vois venir ! Grr !

Mais au final, je suis simplement Yoco et cela me ravira amplement.

Amicalement

Image: yoco.jpg
19-06-2008 19:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #10
 
En fait c'est plutôt pour l'accompagner je suppose ? ou bien pour la défendre en cas de problèmes

Mais c'est bien tant mieux Smile

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
19-06-2008 19:49 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)