44 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 11:44 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
¤~.~* Yoco *~.~¤
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #31
 
Le suicide tu connais ^^ ?? sa peut aider a sauver le monde de certaines blagues pourries ^^ <== humour un peu gore ^^


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
20-06-2008 21:57 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yoco Hors ligne
Newbie
*

Messages : 49
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #32
 
Re,

Remarque vu que tu es shadow, l'humour noir passe pas si mal que ça (lol, xD**), m'enfin disont que c'est une solution, certes l'une des plus faciles, mais un peu trop à mon goût. Mais ça, c'est encore une autre histoire !

Amicalement

Image: yoco.jpg
20-06-2008 22:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #33
 
Moi je déteste le flash :mrgreen: 


Mais faut avouer que l'intro est réussie Wink 


Pour le site par contre faut le visiter avec une connexion 10Mo... Moi avec mon 1Mo je met bien 2 minutes à le charger Smile


C'est toi qui a fait les animations du robots à gauche ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-06-2008 06:10 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PankkypH Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 213
Inscription : May 2008
Réputation : 0
Message : #34
 
Suis-je le seul à ne rien voir sur Yoco Dream qu'une page noire ?
(Firefox 3)
21-06-2008 09:04 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yoco Hors ligne
Newbie
*

Messages : 49
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #35
 
Salutation,

Essaie sous "IE" (Internet Explorer) PankkypH, pour voir si cela fonctionne mieux (on ne sait jamais). Pense aussi à installer le module "flash", tout simplement. Pour te répondre Troll, je te rassure moi aussi je déteste le "flash", lol, c'est juste que je m'ennuiais à programmer et "coder" sur du bloc note des valeurs à perte de vu sur des requêtes d'injection SQL.

Bref, comme je l'ai dit dans un autre poste, j'ai repris beaucoup de codage d'origine dont le petit robot (Nono, ok je sors encore --> []). Comme le temps me manquait, je voulais le personnaliser en lui rajoutant des eclaires etc... C'est qu'une question de temps. Il est prévus que je rajouter aussi une partie "Musique" (enfin j'ai déjà tout programmé à ce niveau là, aussi en flash, mais étant difficile xD**, j'hésite à le mettre...). Il doit aussi y avoir une partie de prévus quand j'aurai mis tout cela en place qui concerne un peu les services de renseignements. Que cela soit pour la france, ainsi que les pays exterieurs. Je verai aussi quand je le mettrai en place ainsi que les commentaires dont je ferai allusion.

Pour ce qui est du "flash" de toute façon en général, il est en effet conseil d'avoir une connexion importante. D'ailleurs il est prévu que je change d'intro aussi... M'enfin voilà je vais pas m'ennuier si je travail un petit peu sur ce site là, lol.

Amicalement

Image: yoco.jpg
21-06-2008 12:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PankkypH Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 213
Inscription : May 2008
Réputation : 0
Message : #36
 
Bon je continue à poster ici, tant pis. Je le vois sous IE7 mais pas sous Fx3, quelqu'un qui utilise Fx3 peut me dire si lui/elle aussi ?
21-06-2008 14:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #37
 
non sur Firefox je vois rien non plus ... et IE c'est niquel ^^

par contre, le SQL ya rien de pire que ça lol (bah ouais 'ai jamais rien compris perso xD mon pauvre cerveau lol)

Bienvenue Yoco Wink
22-06-2008 07:04 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #38
 
le SQL c'est super utile Big Grin enfin surtout pour moi ^^ ... et sinon moi non plus je ne vois pas sous FF il faut attendre les majs soit des hébergeurs soit de FF ^^


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
22-06-2008 10:45 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yoco Hors ligne
Newbie
*

Messages : 49
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #39
 
Salutation,

Je m'exuse avant tout car en effet je n'avais pas mis mon site compactible avec le navigateur "FF", étant d'origine plus basé sur "IE". Je le ferai dès que possible selon mes disponibilités.

Alors pour te répondre Aethiryas il n'y a rien d'extraordinaire et de complexe dans les injections SQL, faut juste suivre un petit peu et pas trop s'y perdre. Toute fois j'avoue que les calculs des requêtes sur des valeurs de 0.01% de temps de gain sont importants lors d'une longue mise en place de programmation via dédié sur "MSSQLSERVER" par exemple, pour qu'il soit au maximun optimisé. Il suffit de faire les calculs sur 1 an, cela n'est point négligeable.

Pour suivre sur les propos de -Sh4D0w-, en effet je confirme qu'il est très important de savoir utiliser le "SQL" en lui même pour la mise en place de nombreuses choses. Que cela soit à titre professionnel, ou personnel pour mettre en place des serveurs de jeux privés en émulation par exemple.

Amicalement

Image: yoco.jpg
22-06-2008 12:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #40
 
Tu rigoles Aeth' Big Grin


Le SQL c'est génial, c'est comme faire des phrases en Anglais Smile

D'ailleurs je connais une prof de SQL et elle me dit toujours que pour qu'une requête fonctionne il faut pouvoir l'exprimer en bon français...


M'enfin certaines requêtes s'expriment pas quand même :whistle:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-06-2008 20:52 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)