232 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-04-2024, 07:15 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
¤~.~* Yoco *~.~¤
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Yoco Hors ligne
Newbie
*

Messages : 49
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #41
 
Salutation,

Beurk les cours de langues, j'aime pas ça moi ! 6 ans d'allemand, 4 ans d'anglais et j'en passe... J'ai jamais aimé. Uhm, par contre bon, si elle est mignonne, je veux peut-être bien faire un petit effort... xD**

Ok je sors ---> []

Amicalement

Image: yoco.jpg
22-06-2008 21:03 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #42
 
Troll a écrit :Tu rigoles Aeth' Big Grin


Le SQL c'est génial, c'est comme faire des phrases en Anglais Smile

D'ailleurs je connais une prof de SQL et elle me dit toujours que pour qu'une requête fonctionne il faut pouvoir l'exprimer en bon français...


M'enfin certaines requêtes s'expriment pas quand même :whistle:



Euh l'Anglais c'est génial (c'est l'espagnol que j'aime pas xD) mais la SQL ça me prend la tête tellement je m'embrouille (embrouillais) ! xD bah ouais j'ai arrêté les dégâts, 'suis en train d'oublier ça lol même le peu que je savais...[ah le management...]

De là à comparer les 2, je ne suis pas d'accord, certes c'est bien de savoir ce que ça veut dire, mais la difficiluté est sensiblement différente xD

Yoco a écrit :Uhm, par contre bon, si elle est mignonne, je veux peut-être bien faire un petit effort... xD**


ah bah alors Tongue
23-06-2008 12:18 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yoco Hors ligne
Newbie
*

Messages : 49
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #43
 
Salutation,

Meuh non c'est pas dur les bases du SQL, à la limite que tu me dises l'ASM pour faire de l'IA c'est difficile, là je suis à la limite d'accord.

Et pour le reste Aethiryas durant les cours de langues, le gros soucis, c'est qu'elles étaient jamais jolies, snif snif. (lol)

Amicalement

Image: yoco.jpg
23-06-2008 12:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PankkypH Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 213
Inscription : May 2008
Réputation : 0
Message : #44
 
Han, Yoco tu es tout terne, et ton joli teint bleu schtroumpf ? :shock: Tu es malade ?

Sinon English rox, español roxo, et SQL ben j'en ai aucune idée. ^^
23-06-2008 12:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yoco Hors ligne
Newbie
*

Messages : 49
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #45
 

Image: yoco.jpg
23-06-2008 14:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #46
 
Bienvenue a toua quand même , désolé pour mes post retarder lol
23-06-2008 14:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yoco Hors ligne
Newbie
*

Messages : 49
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #47
 
Salutation,

Il n'y a pas de soucis, mieux vaut tard que jamais.

Amicalement

Image: yoco.jpg
23-06-2008 16:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #48
 
Si on se réfère à ce même topic, tu t'en vas du forum ??? Sad Sad Sad

Image: 96639965pa9cr.png
23-06-2008 16:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #49
 
valentimes a écrit :Si on se réfère à ce même topic, tu t'en vas du forum ??? Sad Sad Sad



C'est pour qui ?
23-06-2008 16:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yoco Hors ligne
Newbie
*

Messages : 49
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #50
 
Re,

Pour ma part.

Amicalement

Image: yoco.jpg
23-06-2008 19:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)