lol Coram ^^
Bon, je vais faire ce qu'il ne faut jamais faire :
expliquer une blague (ici en l'occurence, plusieurs même !)
Alors pour le minou, tu es trop jeune c'est pour ça que tu comprends pas
En français le "minou" a une connotation... féminine...
"Cache-cache" est un jeu où il faut se cacher, le dernier à ne pas avoir été trouvé a gagné.
Pour "je ne peux plus rentrer dans ta culotte... tu ne changeras pas d'attitude" : là aussi tu dois sans doute être trop jeune
Elle lui signifie qu'il ne pourra pas... tant qu'il restera macho (irrespectueux envers elle).
Bon, après ce sacrilège :
-------------------------------------------
Une fête est organisée à la mairie d'un petit village reculé du Cantal...On y célèbre les noces de diamant (70 ans) de Joseph et Marie. C'est un couple de paysans rustiques mais en pleine forme. Marie est proche de la centaine tandis que Joseph l'a déjà dépassée. Un journaliste du quotidien local, étonné par la verdeur du couple, interviewe Joseph et lui demande de lui raconter ce qu'il fait dans la journée :
- Ben, tous les jours à 7h. on se réveille et Marie me fait un petit truc sexuel ; alors je me lève je bois le café, puis je vais donner à manger aux poules, Et je vais m'occuper du potager. Vers 10h, je rentre casser la croûte et là, des fois oui des fois non, Marie me fait un petit truc sexuel. Après je vais au bistrot pour discuter avec les jeunes. A midi, je rentre déjeuner et après je fais la sieste et là aussi Marie me fait un petit truc sexuel. Après je m'occupe des brebis et vers 16h. Je rentre boire quelque chose de chaud et, pas toujours, des fois oui des fois non, Marie me fait un petit
truc sexuel. Ensuite je m'occupe de rentrer un peu de bois, puis les poules et on dîne de bonne heure et après Marie, là toujours, me fait un petit truc sexuel. Après on dort. Et voilà c'est comme ça depuis qu'on est ensemble.
Le journaliste est quand même très étonné et demande à Joseph :
- Est-ce que vous pouvez me dire un peu plus précisément quels petits trucs elle vous fait ?
Et Joseph de répondre :
- Ben, elle me casse les couilles !
--------------------------------------------------
Un imam et un curé se trouvaient à partager le compartiment d'un train. Au bout d'un moment, le curé ferma son bréviaire et fixa l'imam :
- Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc. Mais vous est-il arrivé d'en goûter ?
L'imam referma son journal et répondit :
- Je dois vous dire la vérité : oui, à de rares occasions...Mais je vous retourne la question, votre religion vous impose le célibat ?
Le curé l'interrompit et dit :
- Je sais ce que vous allez me demander, est-ce que j'ai goûté au fruit défendu ? Et bien, comme je me dois aussi de dire la vérité : oui, une fois ou deux, j'ai goûté à ça.
Ils reprirent tous deux leurs lectures, puis l'imam baissa son journal, regarda le curé, et lui dit avec un clin d'oeil :
- C'est meilleur que le cochon, non ?
---------------------------------------------------------------
PS : J'adore celle des Belges