123 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 04:32 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
(résolu)pb avec supercopier
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #1
(résolu)pb avec supercopier
Bonsoir à tous,
J'ai installé supercopier 2 bêta pour vista sur mon pc, mais lors d'un copier/coller ou autre, il ne prend rien en charge. Il est en arborescence sur la barre d'outils mais il ne fonctionne pas. Seul windows se charge de la tâche. D'ailleurs, si je le ferme et que j'essaie de l'ouvrir par le raccourci ou dans "programmes", windows me dit qu'il ne peut pas être ouvert car il a peut-^tre été ouvert plusieurs fois. Y a-t-il une config particulière pour ce logiciel?
Merci d'avance.
20-12-2007 20:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
SAlut,

Désinstalles le supprimes les traces du log et réinstalles le !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
20-12-2007 21:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
comment supprime-t-on les traces? L'ordi me met: Supercopier2 n'a pu s'attacher aux processus ceci est normal si vous l'avez lancé plusieurs fois. Texte de l'erreur: l'attachement global ne marche que sur un compte ayant les droits d'administrateur
20-12-2007 22:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Salut vous deux Smile

Ton compte n'a pas les droits d'administrateurs peut-être !

POur supprimer les traces du logiciel :


Après désinstallation, tu supprimes les fichiers qui sont restés sur le disque dur (program files, application data).
Et tu vas également dans le registre pour virer les clés appartenant à SuperCopier

Attention, pour le registre, fais une sauvegarde de tout ton registre avant de tenter quoi que ce soit hein Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-12-2007 05:30 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
et si j'utilise ccleaner, il me l'enlèvera du registre? Comment puis-je avoir les droits d'administrateur? C'est quand même mon pc... En plus, je ne trouve rien dans application data... C'est bien un dossier caché?
21-12-2007 13:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
Salut,

Application Data est un dossier caché, oui.

Pour les droits d'administrateur : tu es sous Vista, isn't it ?


CCleaner ne le virera peut-être pas du registre s'il considère pas que c'est obsolète.

Mais c'est une bonne idée, après avoir supprimé les fichiers, de faire un nettoyage du registre. Smile

D'après un topic similaire sur le net, il semblerait qu'il y ait une incompatibilité entre SuperCopier et Windows Vista, cependant, le logiciel TeraCopier, similaire à SuperCopier, semble être compatible.



A tes essaies Wink Tiens nous au courant autant pour la désinstallation que pour TeraCopier Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-12-2007 19:02 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
Oui, je suis sous vista. Comment être administrateur?
Je vais faire avec teracopy, il a l'air d'être sympa et efficace, suffit juste de s'y habituer. Et pour la desinstallation de supercopier, je ne pense pas avoir tout fait pour que ce soit efficace. Vista=caca
22-12-2007 09:37 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #8
 
J'avoue !
Tu fais rechercher : "supercopier" tu supprimes ce que tu es sur que c'est des fichiers qui 'y rattachent !

Après touche windows + R ou démarrer exécuter :

regedit

Tu fais fichier exporter comme ca tu enregistres au cas ou !

Maintenant tu fais ctrl + F3 puis tu recherche supercopier et pareil que pour les fichiers !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
22-12-2007 13:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
Citation :
J'avoue !



Heink ?

Tu avoues quoi :gné:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-12-2007 16:41 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #10
 
Vista=caca

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
23-12-2007 10:57 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  probleme money 2005 avec hotmail laurbro33 6 6 325 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] Problèmes avec Tune-Up Utilities cahorssport 4 7 178 30-08-2012 22:56 PM
Dernier message: Troll
Rainbow [Résolu] Vitesse d'affichage et de connexion faibles avec TeamViewer woudam 10 22 003 26-09-2011 12:08 PM
Dernier message: Informaticien zero
  Problème avec PowerPoint hoova 5 6 479 25-07-2011 16:35 PM
Dernier message: youx01
  Gravure avec Windows Media Player 5 8 471 04-04-2011 17:00 PM
Dernier message: Luaine
  [Résolu] Video daylimotion illisible avec FF Numlock 13 8 286 01-04-2011 14:39 PM
Dernier message: Luaine
  [Résolu] Boot impossible avec Memtest, un tuto svp ?* Aethiryas 19 14 246 03-01-2010 22:19 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] probleme avec firefox mezzogiorno 10 10 309 18-12-2009 20:04 PM
Dernier message: Troll
  Problème avec le Micro Dragon NS JEAN LOUIS 2 7 926 22-07-2009 12:31 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  résolu - ccleaner kamehame 2 3 970 18-11-2008 22:56 PM
Dernier message: kamehame

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)