286 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-04-2024, 01:08 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
(résolu)pb avec supercopier
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
J'ai effacé les dossiers dans rechercher mais j'ai rien trouvé dans regedit
28-12-2007 15:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
 
Ok, et tout marche à merveille ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-12-2007 19:05 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #13
 
je n'ai pas réessayé. J'ai gardé tera copier mais il ne copie/colle pas certains fichiers. Je l'ai désinstallé et refait la même manip avec windows. Ce sont des fichiers ou windows me demande si je veux vraiment effectuer cette opération et demande la confirmation etc... le truc bien lourd quoi et qui stoppe le fonctionnement de tera copier.
Au fait, comment puis-je avoir les droits d'administrateur?
30-12-2007 08:54 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #14
 
Bonjour à vous

Alors kamehame, est-ce que ta session possède des droits d'administrateur, pour vérifier :

Démarrer
Panneau de configuration
Comptes d'utilisateurs

Et regarde si ta session possède des droits d'adminsitrateur

A suivre

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
31-12-2007 14:18 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #15
 
J' ai bien l'air d'être en administrateur. Alors, pourquoi mon pc me pose t-il des fois ce genre de problèmes? Dois-je supprimer les contrôles des comptes utilisateurs?
31-12-2007 19:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #16
 
Un élément de réponse ici :

http://www.assas.net/forum/index.php?showtopic=413030

Sachez messieurs, avant de dire Vista = caca, que supercopier n'est qu'une version beta, et que l'on rencontre également ce même problème que sous XP

Donc, la faute ne revient pas forcément au système d'exploitation, mais aussi du concepteur

A méditer

Bon réveillon et bonne soirée

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
31-12-2007 19:56 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #17
 
J'ai jamais dis ca par rapport a supercopier (il est parfait) !

Vista = merde ./ a la ligne ^^

Plus besoin de le prouver .... et puis bon testez et vous verrez !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
31-12-2007 20:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #18
 
Citation :Vista = merde ./ a la ligne ^^

Plus besoin de le prouver .... et puis bon testez et vous verrez

Tu n'es pas allé bien loin mon cher Zarnergun ^^, me concernant, testé et approuvé (même pour les jeux j'te jur, un pur merveille).

Nos besoins sont si différents, nous avons pas les mêmes valeurs! Smile

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
31-12-2007 20:51 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #19
 
Les points de comparaisons sont sûrement différent Wink
Besoin également, compatibilité pas tres poussé(niveau driver c'est la dégringolade), et lourd pour pas grand chose, et je joue pas !

Interface graphique qui pète pas trois pattes a un canard (ca impressionne certains, j'ai vu mieux) !

Et je vais m'arreter la parce que la a ce moment c'est les principaux de reproches que j'ai a lui faire !

Et m'en servant beaucoup chez mon meilleur ami, gestion des programmes est mauvaise (un programme plante c'est la fin du monde xD (seul avantage, xp faisait planter l'explorer, la c'est plus le cas !)

... on verra la prochaine fois que je vais dessus j'ai encore pas trouvé de point positif je resterais sur mon ubstudio !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
01-01-2008 01:22 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #20
 
Salut à tous et bonne année!
Je disais vista=caca car à mon niveau et le peu de connaissance en informatique que j'ai, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de problèmes sur pas mal de manip différentes que j'arrivais à résoudre sur xp mais qui deviennent vite complexes sur vista. Il y a aussi pas mal de bug pour on ne sais quelles raisons... Donc, à mon niveau, il ne me convient pas vraiment. L'utilisation que j'en ai, équivalente à celle que j'avais avec xp, me déçoit. Mais c'est vrai qu'elle doit comblée beaucoup d'utilisateurs confirmés qui utilisent vista à pleine capacité.
Pour en revenir à supercopier, même en mode manuel il ne fonctionne pas.
01-01-2008 10:16 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  probleme money 2005 avec hotmail laurbro33 6 6 334 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] Problèmes avec Tune-Up Utilities cahorssport 4 7 181 30-08-2012 22:56 PM
Dernier message: Troll
Rainbow [Résolu] Vitesse d'affichage et de connexion faibles avec TeamViewer woudam 10 22 010 26-09-2011 12:08 PM
Dernier message: Informaticien zero
  Problème avec PowerPoint hoova 5 6 482 25-07-2011 16:35 PM
Dernier message: youx01
  Gravure avec Windows Media Player 5 8 476 04-04-2011 17:00 PM
Dernier message: Luaine
  [Résolu] Video daylimotion illisible avec FF Numlock 13 8 289 01-04-2011 14:39 PM
Dernier message: Luaine
  [Résolu] Boot impossible avec Memtest, un tuto svp ?* Aethiryas 19 14 253 03-01-2010 22:19 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] probleme avec firefox mezzogiorno 10 10 314 18-12-2009 20:04 PM
Dernier message: Troll
  Problème avec le Micro Dragon NS JEAN LOUIS 2 7 930 22-07-2009 12:31 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  résolu - ccleaner kamehame 2 3 971 18-11-2008 22:56 PM
Dernier message: kamehame

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)