Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


421 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
(résolu)pb avec supercopier - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Discussion : (résolu)pb avec supercopier (/showthread.php?tid=1892)

Pages : 1 2 3 4


(résolu)pb avec supercopier - kamehame - 20-12-2007 20:43 PM

Bonsoir à tous,
J'ai installé supercopier 2 bêta pour vista sur mon pc, mais lors d'un copier/coller ou autre, il ne prend rien en charge. Il est en arborescence sur la barre d'outils mais il ne fonctionne pas. Seul windows se charge de la tâche. D'ailleurs, si je le ferme et que j'essaie de l'ouvrir par le raccourci ou dans "programmes", windows me dit qu'il ne peut pas être ouvert car il a peut-^tre été ouvert plusieurs fois. Y a-t-il une config particulière pour ce logiciel?
Merci d'avance.


- Zarnergun - 20-12-2007 21:09 PM

SAlut,

Désinstalles le supprimes les traces du log et réinstalles le !


- kamehame - 20-12-2007 22:40 PM

comment supprime-t-on les traces? L'ordi me met: Supercopier2 n'a pu s'attacher aux processus ceci est normal si vous l'avez lancé plusieurs fois. Texte de l'erreur: l'attachement global ne marche que sur un compte ayant les droits d'administrateur


- Troll - 21-12-2007 05:30 AM

Salut vous deux Smile

Ton compte n'a pas les droits d'administrateurs peut-être !

POur supprimer les traces du logiciel :


Après désinstallation, tu supprimes les fichiers qui sont restés sur le disque dur (program files, application data).
Et tu vas également dans le registre pour virer les clés appartenant à SuperCopier

Attention, pour le registre, fais une sauvegarde de tout ton registre avant de tenter quoi que ce soit hein Wink


- kamehame - 21-12-2007 13:16 PM

et si j'utilise ccleaner, il me l'enlèvera du registre? Comment puis-je avoir les droits d'administrateur? C'est quand même mon pc... En plus, je ne trouve rien dans application data... C'est bien un dossier caché?


- Troll - 21-12-2007 19:02 PM

Salut,

Application Data est un dossier caché, oui.

Pour les droits d'administrateur : tu es sous Vista, isn't it ?


CCleaner ne le virera peut-être pas du registre s'il considère pas que c'est obsolète.

Mais c'est une bonne idée, après avoir supprimé les fichiers, de faire un nettoyage du registre. Smile

D'après un topic similaire sur le net, il semblerait qu'il y ait une incompatibilité entre SuperCopier et Windows Vista, cependant, le logiciel TeraCopier, similaire à SuperCopier, semble être compatible.



A tes essaies Wink Tiens nous au courant autant pour la désinstallation que pour TeraCopier Wink


- kamehame - 22-12-2007 09:37 AM

Oui, je suis sous vista. Comment être administrateur?
Je vais faire avec teracopy, il a l'air d'être sympa et efficace, suffit juste de s'y habituer. Et pour la desinstallation de supercopier, je ne pense pas avoir tout fait pour que ce soit efficace. Vista=caca


- Zarnergun - 22-12-2007 13:54 PM

J'avoue !
Tu fais rechercher : "supercopier" tu supprimes ce que tu es sur que c'est des fichiers qui 'y rattachent !

Après touche windows + R ou démarrer exécuter :

regedit

Tu fais fichier exporter comme ca tu enregistres au cas ou !

Maintenant tu fais ctrl + F3 puis tu recherche supercopier et pareil que pour les fichiers !


- Troll - 22-12-2007 16:41 PM

Citation :
J'avoue !



Heink ?

Tu avoues quoi :gné:


- Zarnergun - 23-12-2007 10:57 AM

Vista=caca