Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [resolu]CS 1.6/SOURCE - musique à partir du micro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
argh... bientôt la rentrée :kill: .....

Salut all Smile ;

>>> bon voila, je veux savoir comment faire pour écouter et diffuser de la musique (mp3) par le micro dans counter-strike (pour parler dans le micro on doit maintenir enfonce la touche "K" par défaut mais quand je mets de la musique dans Winamp et après je mets le jeu tout en mettant le micro près des hauts-parleur et en appuyant sur la touche k je ne suis pas sur d'avoir un bon son) <<<<

Merci
Bah, l'astuce la plus simple c'est de brancher le micro sur les écouteurs, avec un cable double jack mâle. Tu branche le cable sur la prise miro, et l'autre bout du cable sur la prise écouteur. Le son va faire écouteurs >> micro directement, sans sortie, donc son parfait.


Et si tu veux l'écouter en même temps (c'est mieux quand même). Tu peux tenter une manip' : la plupart des tours ont un port écouteur en façace, et un autre à l'arrière, si tu branche quelque-chose en façade ET à l'arrière : as-tu du son sur les deux ? Car comme ça tu branche ton casque en façade Smile
Citation :as-tu du son sur les deux ? Car comme ça tu branche ton casque en façade


non j'ai pas d'son sur les deux (c à dire haut parleur ou casque seulement) et j'ai un casque connecté sur les 2ports de la facade sinon j'ai pas compris ta dernière manip autre chose comment faire pour maintenir la touche qui permet d'actionner le micro enfoncé ??
Alors ça pour la touche par contre...
Le mieux c'est de te faire un player MP3 que tu te mets sur un petit hébergement perso, et tu leur donne l'adresse Smile
Troll a écrit :

Et si tu veux l'écouter en même temps (c'est mieux quand même). Tu peux tenter une manip' : la plupart des tours ont un port écouteur en façace, et un autre à l'arrière, si tu branche quelque-chose en façade ET à l'arrière : as-tu du son sur les deux ? Car comme ça tu branche ton casque en façade Smile


c'est rare sa Wink

si sa marche c'est une erreur de branchage au montage du pc, ou alors que tu la toi même modifier Tongue


sinon monte le son a fond et il entendron via le casque la musique :lol:
ok je vais essayer mais je me demande comment ils font pour maintenir la touche communication vocale enfoné et jouer en même temps :-\
Ca doit être un plugin je pense Wink
euh je ne sais pas, j'ai chercher sur google et je n'ai rien trouvé !
Mais tu en as vu beaucoup des gens qui diffusaient de la musique via le micro ? :o
hum non, tres rarement (j'en vois surtout dans cs source) l'autre fois dans cs 1.6 un minable a mis crazy frog non stop durant toute la partie (et il cheat en plus !) mais après on a fait un vote pour le bannir xD,.... ca y est j'ai résolu mon problème j'ai mis le micro de mon casque autour du haut parleur et le tour est joué mais le plus difficile s'est de jouer tout en restant appuyé sur la touche mais bon y en a qui apprécient ma musique d'autre non ^^ merci encore !
Pages : 1 2
URLs de référence