314 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 03:50 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Recrutement] Projet de jeu sur internet
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #1
[Recrutement] Projet de jeu sur internet
Bonjour à tous...

Je cherche à constituer une petite équipe pour la création d'un jeu sur internet (Nom de code STWEB-2006).

Le jeu
Il s'agit d'un jeu relativement simple de commerce spatial, ce qui suit est la description du niveau 1 (le plus simple).
Le joueur est un capitaine de vaisseau de commerce, il possède au départ un vaisseau et un pactole initial. Son but est bien sûr de s'enrichir en achetant des marchandises sur une planète pour les revendre sur une autre.
:!: les prix des marchandises varient en fonction de la demande (un facteur propre à la planète) et des quantités disponibles (donc si deux capitaine apportent les mêmes marchandises, le second sera peut-être moins bien payé)
:!: certaines marchandises sont illégales, les douaniers peuvent saisir et donner des amendes
:!: les déplacements ont des coûts en fonction de la distance (carburant)
:!: ...

Les niveaux suivants
Les niveaux suivants sont en cours d'élaboration (du moins les règles et les algorythmes), ils introduiront des combats (avec des PNJ) et une évolution des personnages.
A terme, un joueur pourra devenir un responsable de flotte, un administrateur (responsable de planète) voir un commodore (chef d'une base pirate).

Les besoins pour l'équipe
:arrow: un (ou des) graphistes pour réaliser des petits éléments graphiques (vaisseaux, marchandises, ...)
:arrow: un (ou des) développeurs maitrisant PHP et mysql (je fais partie du groupe mais je ne peux pas faire ça seul)
:arrow: un (ou des) personnes pour aider à imaginer le jeu et ses règles (surtout pour les niveaux supérieurs)
Bien sûr, une personne peut cumuler...

Autres
Juste pour vous rassurer, je tiens à signaler que je suis un développeur expérimenté (c'est mon métier), je ne lance pas une idée pour que d'autres la réalise. Par contre, je suis nul en graphisme.
Pour toute question, demandez ici Smile

P.S.: si ce projet marche, j'en ai encore quelques uns en réserve Smile

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
30-08-2006 10:38 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
Avant qu'on ne me pose la question: c'est entièrement bénévole, donc personne ne sera payé (moi moins que les autres, je payerais l'hébergement de ma poche en plus)

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
30-08-2006 10:43 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Citation :un (ou des) personnes pour aider à imaginer le jeu et ses règles (surtout pour les niveaux supérieurs)


je veux bien pour celui la... par contre étant donné que je boss je serais po la à plein temps! cela ne te dérange pas?

Image: sanstitre1tt6.jpg
30-08-2006 11:56 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
Non, bien sûr que non...
Comme je ne l'ai pas précisé, je fais ça pendant mon temps libre, donc la contrainte de temps est quasi-nulle.

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
30-08-2006 12:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
oki!! bah ca roule! Wink

Image: sanstitre1tt6.jpg
30-08-2006 16:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
Citation :un (ou des) personnes pour aider à imaginer le jeu et ses règles (surtout pour les niveaux supérieur)


je veux bien pour ça si le Metalleu ne te suffit pas Wink

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
01-09-2006 14:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
Chamaille a écrit :
Citation :un (ou des) personnes pour aider à imaginer le jeu et ses règles (surtout pour les niveaux supérieur)


je veux bien pour ça si le Metalleu ne te suffit pas Wink

+1 Mais je ne promet pas de tout de suite t'inventer 5niveaux en 5minutes Tongue

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-09-2006 14:41 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #8
 
Troll a écrit :
Chamaille a écrit :
Citation :un (ou des) personnes pour aider à imaginer le jeu et ses règles (surtout pour les niveaux supérieur)


je veux bien pour ça si le Metalleu ne te suffit pas Wink

+1 Mais je ne promet pas de tout de suite t'inventer 5niveaux en 5minutes Tongue


de même pour moi! :olala:

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
01-09-2006 15:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #9
 
et personne pour aider au dev et au graph?
bande de... windoziens!!! Tongue

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
01-09-2006 16:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
 
CrazyCat a écrit :et personne pour aider au dev et au graph?
bande de... windoziens!!! Tongue

Bah dev je peux un peu mais je risque d'être vite a la masse.... Tongue Je taff pas la dedans moi

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-09-2006 16:21 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Problème connexion internet avec ordi portable windows 7 esteban 3 5 912 15-12-2012 09:29 AM
Dernier message: Troll
  mise en ligne de mon site internet phpbb3 iceheart31 12 15 234 21-09-2012 08:56 AM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] Connexion internet sur PC portable titrus 17 12 817 31-01-2012 12:56 PM
Dernier message: leader.75
  Internet explorer ne se lance pas Luaine 29 26 951 17-07-2011 13:05 PM
Dernier message: Troll
  Qui peut m'aider à maintenir mon site internet ? FLORENCE 7 6 651 08-02-2011 21:04 PM
Dernier message: Zarnergun
  [Résolu] Avis et conseil sur site internet bzh35 12 10 460 11-09-2010 10:12 AM
Dernier message: TotofTeam
  probleme de son sur internet dark 9 6 104 18-01-2009 02:25 AM
Dernier message: Troll
  [Formaté]Probleme avec internet exploreur 7 Bengi2008 17 7 784 29-09-2008 19:55 PM
Dernier message: Troll
  internet explorer 7 Eli 9 5 010 13-09-2008 05:39 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Internet ne marche plus Kouara 2 4 337 01-09-2008 09:35 AM
Dernier message: Kouara

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)