460 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 20:57 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
internet explorer 7
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Eli Hors ligne
Newbie
*

Messages : 5
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
Message : #1
internet explorer 7
Bonjour,
A l'ouverture de mon ordinateur, j'ai ce message depuis plusieurs jours : erreur 2771 problème lié au package pour internet explorer 7 -
J'ai eu quelques problèmes récemment et j'ai dû faire réparer mon PC - une reconfiguration plus tard, j'ai qqes petits problèmes que j'ai toujours du mal à résoudre.
J'ai lu pas mal de vos messages et échanges, et j'avoue avoir du mal à comprendre les explications -
Je suis allée sur "outils" et j'ai vu que j'avais internet explorer 6 - moi ça me convient comme ça mais il insiste ...
et je n'ose pas faire n'importe quoi... qui serait sans doute n'importe quoi -
cordialement ELI
30-08-2008 13:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
Salut Eli,

As tu Xp avec le Service pack 3 ou vista Sp1 ?
As-tu installé récemment un pack de codecs ?

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
30-08-2008 13:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eli Hors ligne
Newbie
*

Messages : 5
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
Message : #3
 
et où est ce que je regarde pour le savoir ? je sais seulement que j'ai XP et qu'est ce qu'un pack de codecs ? ; si cela a été installé c'est le réparateur qui l'a fait et je n'y connais rien du tout -
ça va pas être facile de m'aider - ai-je oublié de dire que j'étais "nulle" ?
merci en tous les cas d'essayer -
Eli
30-08-2008 13:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #4
 
Boah on va essayer t'inquiètes pas

Pour savoir si tu as le Sp3, tu fais :

Démarrer, clic droit sur le poste de travail, et propriété.

Tu devrais avoir un truc comme ceci :

Image: cahs6.jpg

Soit c'est marqué Service pack 2 ou service pack 3

pour les codecs ça va être plus dur a savoir .. il a déconné direct après le retour du vendeur ?

Sinon il y a une solution possible un peu plus simple c'est de réparer ou réinstaller IE, pour ca il faut mieux suivre la doc de windows :

http://support.microsoft.com/kb/318378/fr

Voila mademoiselle tient nous au courant Smile

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
30-08-2008 15:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eli Hors ligne
Newbie
*

Messages : 5
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
Message : #5
 
bonsoir,

C'est pack 3 -
Non, il n'a pas déc... dès le retour - il a simplement voulu installer internet explorer 7 et quelquechose l'en empêche - peut être mon antivirus bit defender ? il a fallu que je le réinstalle au retour - le réparateur n'a pas pensé que je n'y connaissais rien mais j'avais réussi et il est en place -
En ce qui concerne l'adresse IP ? elle a été changée par le service technique de microsoft en ligne avant la réparation -
je n'essaie pas de t'expliquer tout ça je n'y arriverai pas -

en même temps peux tu me dire comment je fais pour modifier l'apparition de mon nom sur le forum - je voudrais juste y mettre Eli -

merci
30-08-2008 16:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #6
 
Je passe en coup de vent je t'ai changé ton nom en Eli Wink

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
30-08-2008 17:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
Salut Eli,

Je te propose de commencer par réinstaller Internet Explorer 7 en le téléchargeant sur cette page.

Une fois téléchargé tu lance le fichier pour Installer IE7 puis quand c'est fini tu redémarres (il te le proposera sûrement de toute façon).

Si tu as un problème pour installer IE7 jete un coup d'oeil là : Echec à l'installation de Internet Explorer 7 après installation du SP3.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
02-09-2008 07:22 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eli Hors ligne
Newbie
*

Messages : 5
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
Message : #8
 
Merci pour les réponses -
je vais essayer et je regarderai à l'adresse indiquée si ça ne marche pas -
Eli
02-09-2008 07:27 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eli Hors ligne
Newbie
*

Messages : 5
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
Message : #9
 
Merci d'avoir essayé de m'aider - je viens de lire les explications pour échec d'installation -
mais franchement je ne me sens pas capable de faire ça - d'autant que mon ordinateur revient de chez le réparateur il y a moins d'une semaine et apparemment ils n'avaient pas réglé le problème qui existait déjà avant la réparation -

Cordialement Eli
02-09-2008 08:38 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
internet explorer 7
Salut Eli,


Donc tu as essayé de l'installer et ça te donne un échec d'installation ? Elle ne se termine pas ? (l'installation)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-09-2008 05:39 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Problème connexion internet avec ordi portable windows 7 esteban 3 5 884 15-12-2012 09:29 AM
Dernier message: Troll
  mise en ligne de mon site internet phpbb3 iceheart31 12 14 695 21-09-2012 08:56 AM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] Connexion internet sur PC portable titrus 17 12 755 31-01-2012 12:56 PM
Dernier message: leader.75
  Internet explorer ne se lance pas Luaine 29 26 891 17-07-2011 13:05 PM
Dernier message: Troll
  Qui peut m'aider à maintenir mon site internet ? FLORENCE 7 6 622 08-02-2011 21:04 PM
Dernier message: Zarnergun
  [Résolu] Avis et conseil sur site internet bzh35 12 10 418 11-09-2010 10:12 AM
Dernier message: TotofTeam
  probleme de son sur internet dark 9 6 077 18-01-2009 02:25 AM
Dernier message: Troll
  [Formaté]Probleme avec internet exploreur 7 Bengi2008 17 7 745 29-09-2008 19:55 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Internet ne marche plus Kouara 2 4 317 01-09-2008 09:35 AM
Dernier message: Kouara
  [Résolu] Pb internet kamehame 5 5 122 31-07-2008 04:16 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)