Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Recrutement] Projet de jeu sur internet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous...

Je cherche à constituer une petite équipe pour la création d'un jeu sur internet (Nom de code STWEB-2006).

Le jeu
Il s'agit d'un jeu relativement simple de commerce spatial, ce qui suit est la description du niveau 1 (le plus simple).
Le joueur est un capitaine de vaisseau de commerce, il possède au départ un vaisseau et un pactole initial. Son but est bien sûr de s'enrichir en achetant des marchandises sur une planète pour les revendre sur une autre.
:!: les prix des marchandises varient en fonction de la demande (un facteur propre à la planète) et des quantités disponibles (donc si deux capitaine apportent les mêmes marchandises, le second sera peut-être moins bien payé)
:!: certaines marchandises sont illégales, les douaniers peuvent saisir et donner des amendes
:!: les déplacements ont des coûts en fonction de la distance (carburant)
:!: ...

Les niveaux suivants
Les niveaux suivants sont en cours d'élaboration (du moins les règles et les algorythmes), ils introduiront des combats (avec des PNJ) et une évolution des personnages.
A terme, un joueur pourra devenir un responsable de flotte, un administrateur (responsable de planète) voir un commodore (chef d'une base pirate).

Les besoins pour l'équipe
:arrow: un (ou des) graphistes pour réaliser des petits éléments graphiques (vaisseaux, marchandises, ...)
:arrow: un (ou des) développeurs maitrisant PHP et mysql (je fais partie du groupe mais je ne peux pas faire ça seul)
:arrow: un (ou des) personnes pour aider à imaginer le jeu et ses règles (surtout pour les niveaux supérieurs)
Bien sûr, une personne peut cumuler...

Autres
Juste pour vous rassurer, je tiens à signaler que je suis un développeur expérimenté (c'est mon métier), je ne lance pas une idée pour que d'autres la réalise. Par contre, je suis nul en graphisme.
Pour toute question, demandez ici Smile

P.S.: si ce projet marche, j'en ai encore quelques uns en réserve Smile
Avant qu'on ne me pose la question: c'est entièrement bénévole, donc personne ne sera payé (moi moins que les autres, je payerais l'hébergement de ma poche en plus)
Citation :un (ou des) personnes pour aider à imaginer le jeu et ses règles (surtout pour les niveaux supérieurs)


je veux bien pour celui la... par contre étant donné que je boss je serais po la à plein temps! cela ne te dérange pas?
Non, bien sûr que non...
Comme je ne l'ai pas précisé, je fais ça pendant mon temps libre, donc la contrainte de temps est quasi-nulle.
oki!! bah ca roule! Wink
Citation :un (ou des) personnes pour aider à imaginer le jeu et ses règles (surtout pour les niveaux supérieur)


je veux bien pour ça si le Metalleu ne te suffit pas Wink
Chamaille a écrit :
Citation :un (ou des) personnes pour aider à imaginer le jeu et ses règles (surtout pour les niveaux supérieur)


je veux bien pour ça si le Metalleu ne te suffit pas Wink

+1 Mais je ne promet pas de tout de suite t'inventer 5niveaux en 5minutes Tongue
Troll a écrit :
Chamaille a écrit :
Citation :un (ou des) personnes pour aider à imaginer le jeu et ses règles (surtout pour les niveaux supérieur)


je veux bien pour ça si le Metalleu ne te suffit pas Wink

+1 Mais je ne promet pas de tout de suite t'inventer 5niveaux en 5minutes Tongue


de même pour moi! :olala:
et personne pour aider au dev et au graph?
bande de... windoziens!!! Tongue
CrazyCat a écrit :et personne pour aider au dev et au graph?
bande de... windoziens!!! Tongue

Bah dev je peux un peu mais je risque d'être vite a la masse.... Tongue Je taff pas la dedans moi
Pages : 1 2
URLs de référence