396 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 23-04-2024, 18:24 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Re]Jokteur [Retour Page 2]
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
jokteur Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 184
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #1
[Re]Jokteur [Retour Page 2]
Bonjour.
Voilà, je me présente. Je me suis inscrit sur ce site depuis vers février 2008, en tant que traducteur français-allemand. Mais faute de temps, j'ai abondonné ce poste pour ne plus revenir sur le site pendant longtemps. Puis aujourd'hui je suis revenu. Voici ma vrai présentation :
J'ai 14 ans, je fais de l'informatique depuis que j'ai 10 ans. J'ai d'abord commencé à apprendre le HTML, puis le php. Ne comprenant rien au php que je l'ai laissé tomber. Ensuite, j'ai commencé le C, qui me parut plus facile que le php. J'en ai fais pendant 2 ans. Après le C, j'ai touché au C++. (mais très peu) Vint ensuite période de démotivation à la programmation, j'ai essayé blender. Il m'a tout de suite plu, donc j'ai continué sur la voie graphisme/3d. Et peu de temps après, je repris le php.(j'ai même programmé un moteur de template, n'étant pas finalisé, je ne l'avais pas mis en ligne. Puis j'ai commis une bourde en formatant l'ordinateur sans le sauvegarder sur un DDE) Actuellement, je fais les deux. Blender et php, je commence à faire de la 3d avec Maya, et aussi je commence à bidouiller zBrush. Voilà, c'est tout. Et question hobbit : j'aime faire du windsurf, du vélo, des acrobaties, ...

J'espère bien m'intégrer, et j'espère pouvoir vous écrire 2-3 tutos sur blender si ça vous intéresse. Wink

Entrain de rédiger un tuto sur blender.
Par ici ->>>> :smoke: <<<<-
Mon site => http://www.tutoriels3d.ch
(Ce message a été modifié le : 30-09-2010 19:18 PM par jokteur.)
14-07-2009 21:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #2
RE: [Re]Jokteur
Rebienvenue à toi,

Et merci pour cette description précise de ton parcours info' =)

Image: userbar2009092022h22.gif
14-07-2009 21:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
secwineman Hors ligne
modo à temps partiel
****

Messages : 568
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #3
RE: [Re]Jokteur
Bienvenue à toi Big Grin
Des tutos sur Blender ouais ça pourrait être sympa Smile
14-07-2009 22:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Smile Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 201
Inscription : May 2009
Réputation : 6
Message : #4
RE: [Re]Jokteur
bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!
14-07-2009 22:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jokteur Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 184
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #5
RE: [Re]Jokteur
Merci pour cet accueil. Je souhaite plutôt faire un tuto assez complet sur blender. Est-ce que je devrai les poster dans la partie "Vos tutoriels" ?
(Ce message a été modifié le : 14-07-2009 22:31 PM par jokteur.)
14-07-2009 22:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #6
RE: [Re]Jokteur
Salut et [Re]Bienvenue Smile

Pour le tuto je t'invite a contacter Troll par MP pour décider de ton sort, tu le tuto s'avère complet il passera surement en officiel Wink

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
14-07-2009 22:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jokteur Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 184
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #7
RE: [Re]Jokteur
(14-07-2009 22:48 PM)Toto a écrit :  Salut et [Re]Bienvenue Smile

Pour le tuto je t'invite a contacter Troll par MP pour décider de ton sort, tu le tuto s'avère complet il passera surement en officiel Wink
Ce genre de tuto ne s'écrit pas du jour au lendemain, hein. Enfin je verrai, jusque où je vais y aller.
14-07-2009 22:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #8
RE: [Re]Jokteur
Non bien sûr, mais touche y un mot avant Smile

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
14-07-2009 22:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #9
RE: [Re]Jokteur
Je plussoie,
C'est une bonne idée, mais parles-en à Troll avant Wink

Image: userbar2009092022h22.gif
14-07-2009 22:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #10
RE: [Re]Jokteur
Bienvenue Wink . rapide pour moi mais bon le coeur y est ! à bientôt sur le forum


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
14-07-2009 23:23 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Heart Nafasta ,le retour =D Nafasta 40 12 813 26-08-2009 21:14 PM
Dernier message: Troll
  Mon retour Kika-Xx 11 4 951 14-01-2008 10:54 AM
Dernier message: Eve54

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)