445 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 01:12 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Re]Jokteur [Retour Page 2]
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #11
RE: [Re]Jokteur

Image: buzzman21.jpg
(Ce message a été modifié le : 15-07-2009 09:21 AM par Toto.)
15-07-2009 04:10 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
RE: [Re]Jokteur
Salut Jokteur !

Re-bienvenue parmi nous alors ! =)

Pour le tuto, si tu as besoin d'aide hésites pas à demander ! =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-07-2009 09:51 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jokteur Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 184
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #13
RE: [Re]Jokteur
Le tuto sera long, et je le mettrai où ? Dans la section "Vos tutoriels" ?
15-07-2009 09:53 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
RE: [Re]Jokteur
Oui tout à fait, j'ai répondu à ton MP en donnant des détails, mais si tu en veux plus pas de pb.
Comme je disais en MP tu peux "réserver" les premiers posts pour organiser en pages/chapitres.

Si tu décides de faire des gros chapitres avec des sous chapitres etc tu peux aussi créer un sujet par gros chapitre en mettant "[Chap1]" dans le titre et en faisant une page par post.

Après quand on verra ce que ça donne après que tu aies commencé (quand ça commence à prendre forme quoi, quelques pages d'écrites) on pourra peut-être te proposer un accès au système de brouillons très pratique et plutôt bien fait de l'administration Smile

Bonne journée =) J'ai hâte de voir ça Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-07-2009 10:14 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jokteur Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 184
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #15
RE: [Re]Jokteur
J'ai un problème. J'ai créé le sommaire, et j'aimerais créer 53 post après ça. Sauf quand je post après ça m'édit mon premier post.
En faite je crois que je n'ai pas besoin de réserver. Je posterai les tutos au fur et à mesure, quoique les autres postent. Je mettrai des liens dans mon sommaire, pour qu'on puisse se retrouver.
15-07-2009 11:30 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #16
RE: [Re]Jokteur
Bienvenue à toi =)

bon courage pour ton ou tes tutos =)

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
16-07-2009 11:12 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jokteur Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 184
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #17
RE: [Re]Jokteur
Merci.
Je l'ai déjà commencé : ici

Entrain de rédiger un tuto sur blender.
Par ici ->>>> :smoke: <<<<-
Mon site => http://www.tutoriels3d.ch
16-07-2009 14:47 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #18
RE: [Re]Jokteur
Bonsoir

Je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue, donc :bienvenue: :mrgreen:

Bon tuto et posts Wink

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
16-07-2009 21:48 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #19
RE: [Re]Jokteur
Bienvenue à toi...j'ai rien compris au php C ou je sais pas quoi...mais bienvenue quand même Wink Smile

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
22-07-2009 21:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jokteur Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 184
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #20
RE: [Re]Jokteur [Retour Page 2]
En faisant une recherche sur mon propre pseudo, je suis retombé sur ce site. En me demandant ce que c'était, je me souvint tout à coup que j'avais laissé un vieux compte sur pcinfo web.

Ayant passé la plus claire partie de mon temps à coder mon site ( http://www.tutoriels3d ), je ne me suis gère soucié de ce site. Mais comme le codage est à peu près fini, je me suis dis qu'il serait utile de repasser sur ce forum, après ma participation un peu éphémère.

J'ai laissé un topic ouvert, en promettant de rédiger un tutoriel sur blender. Mais je ne suis arrivé qu'au 4ème chapitre. Alors, comme j'ai commencé à rédiger un tutoriel sur la nouvelle version sur mon site, je me suis dis pourquoi pas en faire profiter de la communauté de pcinfo web ?

Enfin, voilà, c'est tout. J'espère que quelques uns se souviennent de moi, et si ce n'est pas le cas, ben ce n'est pas grave.

Entrain de rédiger un tuto sur blender.
Par ici ->>>> :smoke: <<<<-
Mon site => http://www.tutoriels3d.ch
30-09-2010 19:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Heart Nafasta ,le retour =D Nafasta 40 12 837 26-08-2009 21:14 PM
Dernier message: Troll
  Mon retour Kika-Xx 11 4 954 14-01-2008 10:54 AM
Dernier message: Eve54

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)