Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


364 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Re]Jokteur [Retour Page 2] - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Discussion : [Re]Jokteur [Retour Page 2] (/showthread.php?tid=3807)

Pages : 1 2 3


[Re]Jokteur [Retour Page 2] - jokteur - 14-07-2009 21:22 PM

Bonjour.
Voilà, je me présente. Je me suis inscrit sur ce site depuis vers février 2008, en tant que traducteur français-allemand. Mais faute de temps, j'ai abondonné ce poste pour ne plus revenir sur le site pendant longtemps. Puis aujourd'hui je suis revenu. Voici ma vrai présentation :
J'ai 14 ans, je fais de l'informatique depuis que j'ai 10 ans. J'ai d'abord commencé à apprendre le HTML, puis le php. Ne comprenant rien au php que je l'ai laissé tomber. Ensuite, j'ai commencé le C, qui me parut plus facile que le php. J'en ai fais pendant 2 ans. Après le C, j'ai touché au C++. (mais très peu) Vint ensuite période de démotivation à la programmation, j'ai essayé blender. Il m'a tout de suite plu, donc j'ai continué sur la voie graphisme/3d. Et peu de temps après, je repris le php.(j'ai même programmé un moteur de template, n'étant pas finalisé, je ne l'avais pas mis en ligne. Puis j'ai commis une bourde en formatant l'ordinateur sans le sauvegarder sur un DDE) Actuellement, je fais les deux. Blender et php, je commence à faire de la 3d avec Maya, et aussi je commence à bidouiller zBrush. Voilà, c'est tout. Et question hobbit : j'aime faire du windsurf, du vélo, des acrobaties, ...

J'espère bien m'intégrer, et j'espère pouvoir vous écrire 2-3 tutos sur blender si ça vous intéresse. Wink


RE: [Re]Jokteur - AngeFMR - 14-07-2009 21:43 PM

Rebienvenue à toi,

Et merci pour cette description précise de ton parcours info' =)