298 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 12:26 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Effectué][amelioration] reponse rapide
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #1
[Effectué][amelioration] reponse rapide
bonsoir, Si ça serait bien si vous pouviez ajouter un mod de reponse rapide si possible pour ne pas être obliger de de cliquer sur répondre.
voilà, merci d'avance :zen:
17-09-2006 21:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
Malheureusement, ceci est un forum pré-installé, il est donc impossible d'ajouter des MODs.

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
18-09-2006 13:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
aa ok, merci Smile
18-09-2006 13:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
sols1 a écrit :bonsoir, Si ça serait bien si vous pouviez ajouter un mod de reponse rapide si possible pour ne pas être obliger de de cliquer sur répondre.
voilà, merci d'avance :zen:


fénéant! :mrgreen: :humour:

Image: sanstitre1tt6.jpg
18-09-2006 14:58 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Heu... moi qui suis aussi sur Xooit, j'ai réussi Wink

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
18-09-2006 16:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
ah? il est peut-être préinstallé, dans ce cas il faut l'activer?

Désolé si j'ai dit une bétise précédemment, mais les portails préfabriqués et moi, on est pas potes Smile

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
18-09-2006 16:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
non il n'était pas préfabriqué
c'est moi qui l'ai rajouté:
pour info, voici comment faire:
Dans le panneau d'administration du forum, aller modifier les templates du thème.
Dans ViewTopic_Body, chercher {S_TOPIC_ADMIN}</td> et le remplacer par {S_TOPIC_ADMIN}{QUICK_REPLY_FORM}</td>
Et voilà! Big Grin

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
18-09-2006 18:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #8
 
au risque de te décevoir: si si, il est préfabriqué.
Ce que je veut dire, c'est que le forum et certains MODs sont installés, tu ne peux pas en ajouter ou en enlever.
par contre, tu peux les (dés)activer en modifiant le template (=> affichage ou pas)

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
19-09-2006 06:50 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #9
 
Oui c'est vrai! Je ne disais pas dans ce sens là mais dans le sens: déjà présent sans avoir rien à rajouter ^^ Mais bon de toute façon tu as raison aussi Tongue

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
19-09-2006 16:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #10
 
voila j'vien de le faire Wink

merci chamaille Wink

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
19-09-2006 19:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)