Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Effectué][amelioration] reponse rapide
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
bonsoir, Si ça serait bien si vous pouviez ajouter un mod de reponse rapide si possible pour ne pas être obliger de de cliquer sur répondre.
voilà, merci d'avance :zen:
Malheureusement, ceci est un forum pré-installé, il est donc impossible d'ajouter des MODs.
aa ok, merci Smile
sols1 a écrit :bonsoir, Si ça serait bien si vous pouviez ajouter un mod de reponse rapide si possible pour ne pas être obliger de de cliquer sur répondre.
voilà, merci d'avance :zen:


fénéant! :mrgreen: :humour:
Heu... moi qui suis aussi sur Xooit, j'ai réussi Wink
ah? il est peut-être préinstallé, dans ce cas il faut l'activer?

Désolé si j'ai dit une bétise précédemment, mais les portails préfabriqués et moi, on est pas potes Smile
non il n'était pas préfabriqué
c'est moi qui l'ai rajouté:
pour info, voici comment faire:
Dans le panneau d'administration du forum, aller modifier les templates du thème.
Dans ViewTopic_Body, chercher {S_TOPIC_ADMIN}</td> et le remplacer par {S_TOPIC_ADMIN}{QUICK_REPLY_FORM}</td>
Et voilà! Big Grin
au risque de te décevoir: si si, il est préfabriqué.
Ce que je veut dire, c'est que le forum et certains MODs sont installés, tu ne peux pas en ajouter ou en enlever.
par contre, tu peux les (dés)activer en modifiant le template (=> affichage ou pas)
Oui c'est vrai! Je ne disais pas dans ce sens là mais dans le sens: déjà présent sans avoir rien à rajouter ^^ Mais bon de toute façon tu as raison aussi Tongue
voila j'vien de le faire Wink

merci chamaille Wink
Pages : 1 2 3
URLs de référence